Avis de Voyageurs  -   Italie


Voyage en Italie de Céline V. - Les Cinque Terre

©
Nous sommes ravis de notre voyage, le choix de l'hôtel correspondait tout a fait a notre souhait, l'organisation et les supports papiers nous ont bien aide, malgré un petit flottement a la Spezia ou trouver l'arrêt de bus n a pas (...)
Voyage en Italie de Thérèse

©
Nous sommes enchantés de notre voyage. En lien avec Monsieur Cuq, notre correspondant à Bell’Odissea, qui s’est montré très disponible et à l’écoute de nos souhaits, quelques modifications ont été apportées au projet initial pour (...)
Voyage en Italie - Avis de Groupe de Nicole V.

Bonjour. Nous trouvons que Sébastien Cuq qui fut notre interlocuteur privilégié a su être à l’écoute de nos demandes et que tout fut mis en œuvre pour y répondre tout en faisant attention au budget que nous avions annoncé. Sur place, les (...)
Voyage en Italie de Marie

©
Ce voyage m'a procuré toute satisfaction, tant sur la préparation, efficace et rapide que dans le déroulement du séjour. Les hébergements choisis à Milan et Turin, très bien situés et gérés par des personnels très sympathiques, (...)
Voyage en Italie - Avis de Jean-Pierre L.

Bonjour Le programme du séjour fait sur mesure selon nos souhaits correspondait parfaitement à nos envies. Guide chauffeur toujours attentif à nos besoins s'occupait de tout, restaurants midi et soir, choix de vins italiens toujours (...)

Quelques Idées de Voyages en Italie

Séjour à la découverte des plus beaux lacs de L’Italie du Nord. Du lac Majeur au lac de Côme, c'est un voyage à travers de magnifiques régions et paysages, caractérisé par la présence des lacs, de la flore méditerranéenne et des Alpes, (...)
Entre Pise en Toscane et Gênes en Ligure, s'étend un des plus beaux littoraux de la Méditerranée. Les criques et les plages invitent à la baignade, les sentiers serpentent parmi le maquis et les terrasses couvertes de citronniers, d'oliviers (...)
Naples est la plus belle des chansons, est une poésie d’amour à l’ombre du Vésuve que se reflète sur la mer de Capri et se prolonge jusqu’à la côte de Sorrente. Une langue de terre mythique qui Lucifer chassée par Dieu arracha du (...)
Hercule aurait fondé, selon la légende, le village d'Amalfi en lui donnant le nom de sa maîtresse : elle devint une puissante république maritime du Haut Moyen Age, fondatrice des Tables Amalfitaines, le plus ancien code de navigation du monde. (...)