Avis de Voyageurs  -   Sultanat d'Oman


Voyage au Sultanat d'Oman - Avis de Olivier M.

Bonjour Nous avons profité des aspect culturels et naturels d Oman En compagnie de Patrick qui fut attentif et amical. Superbe voyage organisé par Émilie Nous vous recommandons d’y passer au moins 6 jours et 2 ou 3 nuits dans le désert. (...)
Voyage au Sultanat d'Oman - Avis de Patrick D.

>> Voyage à Oman <<

Bonjour Cher Monsieur, je reviens de mon voyage dans la péninsule arabique où j’ai passé les 5 jours prévus à Oman que m’avait organisé l’agence Golden Oryx Tour. C’est vous dire que cette agence m’avait bien répondu suite à votre (...)
Voyage au Sultanat d'Oman de Monique et Georges

>> Voyage à Oman <<

©
Bonjour Nous sommes ravis de notre voyage en Oman dont nous avions confié l'organisation à Monia de Golden Oryx. Les excellents échanges avec Monia nous ont permis de monter un circuit répondant à nos attentes. Félicitations à Elle. Nous (...)

Quelques Idées de Voyages au Sultanat d'Oman

Faites découvrir Oman à vos enfants à travers un circuit complet, à la découverte des sites incontournables du pays. En sept jours, vous avez le temps de faire le tour des plus belles villes du pays : Mascate et son souk animé, Sur et son (...)
Ce circuit d'une semaine est idéal pour une première découverte d'Oman. L'itinéraire se concentre avant tout sur les sites incontournables du pays, qu'ils soient naturels ou culturels. Vous aurez notamment l'occasion de visiter les plus beaux (...)

Oman en Autotour

Voyage au Sultanat d'Oman - Autotour en Liberté à Oman

8J/7N

©
Partez à la découverte d'Oman en parfaite liberté au volant de votre voiture de location. Ce circuit concentre à lui seul tous les trésors d'Oman, depuis ses villes chargées d'histoire jusqu'à ses sites naturels incontournables. Le voyage (...)
Préparez-vous à une aventure exaltante à travers les merveilles d'Oman et des Émirats Arabes Unis. Ce voyage de 9 jours promet de vous plonger dans le mysticisme du Moyen-Orient, en explorant des mosquées majestueuses, des marchés vibrants, (...)