Avis de Voyageurs  -   Cambodge


Voyage au Cambodge de Claude

>> Voyage au Cambodge <<

©
Bonjour Nous avons fait un excellent voyage. La période était idéale, sèche et pas "trop" chaude (20/35°). Nous avions choisi notre circuit qui a été organisé selon notre désir, avec des conseils et aménagements très judicieux. Nous avons (...)
Voyage au Cambodge d'Aline

>> Voyage au Cambodge <<

©
Bonjour Un voyage inoubliable ! Le Cambodge vaut largement les 3 semaines que nous y avons passé ! Les temples sont tous différents, les paysages de campagne variés et somptueux, et surtout les Cambodgiens ont toujours un sourire bienveillant. (...)
Voyage au Cambodge de Gisèle

>> Voyage au Cambodge <<

Bonjour Merci à l'agence Soleil Cambodgien de nous avoir préparé un voyage inoubliable. Nous avons rencontrés des personnes chaleureuses, bienveillantes,souriantes. Notre guide d'Angkor est un monsieur passionné et passionnant. Notre chauffeur (...)
Voyage au Cambodge du Groupe de Didier et Martine

>> Voyage au Cambodge <<

©
Bonjour Guide francophone excellent aux commentaires sans tabou et très sympathique. Chauffeur prudent et discret. Véhicule propre et bien entretenu. Beaucoup de route sur ce circuit. Organisation globale très adaptative en fonction des temps de (...)

Quelques Idées de Voyages au Cambodge

Ce circuit randonnée au Cambodge s'adresse aux voyageurs actifs qui n'ont pas peur d'enfiler leurs chaussures de marche pour quitter les sentiers battus. Certains sites incontournables sont au programme comme Phnom Penh la capitale, Siem Reap, le (...)
Cet itinéraire s’adresse aux amateurs d’immersion et aux voyageurs désireux de plonger dans l’authenticité du Cambodge. C’est une belle invitation à explorer les principales villes du pays, à découvrir la vie à la campagne et celle (...)
Ce programme de 14 jours est l’occasion de découvrir le Cambodge en famille ou entre amis en tout confort. Des temples d’Angkor à l’effervescence de la capitale en passant par l’un des sites les plus importants mais néanmoins méconnus de (...)