Avis de Voyageurs  -   Iles Canaries


Voyage aux Iles Canaries - Avis de Famille de Marie Hélène M.

>> Agence de Voyage Terra Espana <<

Bonjour Globalement, nous sommes revenus enchantés de notre voyage et de son organisation ; c'était parfait ! Nous avons vraiment apprécié les hotels "Parador Tenerife" , "Villas Maria" et "Royal Sun hotel"  ; l'hacienda San Jorge à La Palma (...)
Voyage aux Iles Canaries - Avis de Evelyne et Gilles D.

>> Agence de Voyage Terra Espana <<

Bonjour On vous fait part avec un léger retard de nos impressions sur notre voyage aux Canaries concocté par Terra España. Bravo pour l'organisation: tout s'est très bien enchainé, location de voitures, différents transferts (avion,ferry), (...)
Voyage aux Iles Canaries - Avis de Florence L. et Pascal P.

>> Agence de Voyage Terra Espana <<

Bonjour Tout s’est bien passé, des bémols tout de même sur l’hôtellerie le Palma Romantica 4 étoiles, cela ne se mérite pas, le cadre est somptueux mais la chambre très froide, humide, le frigo est tombé en panne de suite, au niveau (...)

Quelques Idées de Voyages aux Iles Canaries

Un archipel, 7 îles, plusieurs merveilles ! Découvrez les Canaries avec ce combiné Tenerife – Lanzarote. Tenerife, l'île majeure des Canaries, la grande, la diversifiée, offre un contraste du nord et sud et de nombreuses curiosités à (...)
Avis aux randonneurs, ce circuit vous fait découvrir les parcs nationaux et les grands espaces sauvages des îles Canaries. Vous explorez de profondes gorges, grimpez aux sommets des massifs et des volcans, vous reposez le long de plages désertes (...)
L’île de La Palma avec ses innombrables chemins et sa diversité est le lieu idéal pour découvrir les voyages en liberté. Elle est à elle seule un petit condensé de tout ce que les Canaries offrent de meilleurs, et, cerise sur le gâteau, (...)
Connue dès l'Antiquité pour la orchilla, cette précieuse teinture rouge, l'île de Lanzarote recèle encore bien des mystères. A votre rythme, vous arpentez la plus orientale des îles Canaries, considérée comme réserve de la biosphère par (...)