Capitale de la Tanzanie jusqu’en 2005, Dar es Salaam était autrefois un petit village de pêcheurs dont subsistent encore une architecture atypique et une atmosphère on ne peut plus authentique. La ville abrite quelques trois millions (...)
Partez arpenter les flancs du plus haut sommet d’Afrique au Kilimandjaro, observer de près les animaux sauvages du cratère du Ngorongoro protégés par de majestueux remparts naturels de plus de 600 mètres de hauts, longer les volcans du Grand Rift ou encore admirer les flamants roses sur les rives du lac Natron.
La Tanzanie abrite de nombreux sites naturels, culturels et historiques permettant tous à leur mesure d’en apprendre plus sur le territoire.
Des oiseaux du parc national de Ruaha aux éléphants de la Réserve de Selous en passant par le Tarangire et ses majestueuses silhouettes de baobabs, vous découvrirez un pays où la nature est encore souveraine, une destination riche en rencontres et en dépaysement.
Pour aller plus loin :
Et Plus Encore...
La Réserve de Sélous
Cette réserve inscrite sur la liste du patrimoine mondiale est une des plus riche en faune. Elle est divisée par la rivière Rufiji. La partie Nord est essentiellement réservée aux safaris photos.
Les Chutes de Kalambo
Haute de 215 m ce sont les plus hautes d’Afrique après les chutes Vitoria au Zimbabwe.
Mais aussi...
- Le Lac Eyasi