Tanzanie
Parc National de Tarangire

Safari en terre massaï au parc national de Tarangire

Ailleurs en Tanzanie

Située dans le sud de la Tanzanie à moins de 300 kilomètres de Dar-Es-Salaam, la réserve de Selous est la plus vaste du genre de toute l'Afrique, l'un des plus grands sanctuaires animaliers de notre planète. Imaginez une réserve naturelle (...)
C'est l'un des plus grands et des plus beaux parcs nationaux de toute l'Afrique. Le Serengeti, « plaines sans fin » ou « terre aride et étendue » en langue massaï, arbore des paysages bruts et inviolés à couper le souffle. Et c'est ici, (...)
Immense caldeira de 20 kilomètres de diamètre et de 260 km², le Ngorongoro fait partie des plus grandes curiosités naturelles de la Tanzanie. Imaginez un peu un très vaste espace entouré par des parois de plusieurs centaines de mètres. Et (...)

Quelques Idées de Voyages en Tanzanie

Ce circuit regroupe de nombreux superlatifs, combinant un safari dans la Réserve du Selous, la plus grande zone protégée d’Afrique, abritant la plus importante population d’éléphants (les plus grands animaux terrestres) de Tanzanie, et un (...)
Aux confins du pays se trouve deux parcs dignes de « Out of Africa ». Katavi, de par sa difficulté d’accès, est certainement le parc le moins visité de Tanzanie, et probablement d’Afrique. Vous y rencontrerez  d’énormes troupeaux de (...)
Ce safari vous dévoilera les merveilles de la nature et de la culture africaine dans le nord de la Tanzanie. Profitez d'une expérience composite de la faune, nature et culture. Vous vous rendez dans les mondialement célèbres Serengeti et (...)
Ce périple vous emmènera au cœur de la Tanzanie du sud, où vous visiterez trois parcs nationaux : Mikumi, Udzungwa et Ruaha. En particulier, vous serez séduits par l'abondance et la variété de la faune dans le parc de Ruaha et pourrez (...)