Tanzanie
Parc National de Ruaha

Ruaha : le safari hors des sentiers battus

Ailleurs en Tanzanie

Arusha

A Découvrir en Tanzanie - Arusha©
Considérée comme la porte d’entrée principale des parcs nationaux du nord de la Tanzanie, Arusha est aussi une ville trépidante à l’atmosphère typiquement africaine. C’est ici que vous atterrirez si vous partez faire un safari dans les (...)
Situé le long du lac Tanganyika dans l’ouest de la Tanzanie, le parc national Mahale est l’un des plus reculés du pays. Ici, ce n’est pas un safari traditionnel qui vous attend, mais une rencontre inédite et surprenant avec quelques-uns des (...)
Capitale de la Tanzanie jusqu’en 2005, Dar es Salaam était autrefois un petit village de pêcheurs dont subsistent encore une architecture atypique et une atmosphère on ne peut plus authentique. La ville abrite quelques trois millions (...)

Quelques Idées de Voyages en Tanzanie

Le parc national du Mikumi, aussi appelé le « petit Serengeti »,  est un agréable « petit » parc, à la faune abondante et variée. Une excursion d’une journée à Udzungwa permet de découvrir un parc totalement différent, abritant de (...)
Ce circuit regroupe de nombreux superlatifs, combinant un safari dans la Réserve du Selous, la plus grande zone protégée d’Afrique, abritant la plus importante population d’éléphants (les plus grands animaux terrestres) de Tanzanie, et un (...)
Ce safari vous dévoilera les merveilles de la nature africaine dans le nord de la Tanzanie. Vous visiterez les quatre grands parcs du Nord tanzanien, depuis le mondialement célèbre Cratère du Ngorongoro jusqu’aux plaines infinies du Serengeti, (...)
Un voyage unique réalisé exclusivement par la route depuis Dar es Salaam, qui vous offrira des souvenirs riches en émotions dans les grands parcs du sud tanzanien : Mikumi, Ruaha et Selous (rebaptisé Nyerere en 2019), dans lesquels vous ferez (...)