Tanzanie
La Réserve de Selous

La gigantesque réserve de Selous et ses écosystèmes variés

Ailleurs en Tanzanie

Situé dans la région de Morogoro à environ trois heures de route de Dar es Salaam, le parc national de Mikumi est le troisième plus grand parc de Tanzanie, et pourtant l’un des moins visités. Les raisons qui font qu’il est souvent oublié (...)
Katavi est l’un des parcs nationaux les plus fascinants de Tanzanie du fait de son isolement et de son éloignement. Situé au sud-ouest du pays, il couvre une surface de près de 5000 m² et est l’une des réserves animalières les moins (...)
Deuxième plus grand parc de Tanzanie, le Ruaha se situe au centre du pays et s'organise autour de la grande rivière du même nom. C'est notamment grâce à elle que le parc de Ruaha est considéré comme l'un des plus beaux et des plus riches en (...)

Quelques Idées de Voyages en Tanzanie

Le Mont Meru est un sommet impressionnant de 4562 m au cœur du Parc National d'Arusha. Bien qu’il ne soit ni aussi célèbre ni aussi haut que le Mont Kilimandjaro, le Mont Meru offre une expérience au moins aussi fascinante, si ce n’est plus. (...)
Pendant ce long safari, vous rencontrerez les tribus prédominantes du Nord tanzanien : les Massaï, les Wameru, les Sonjo, les Sukuma, les Datoga et les Hadzabe. Vous ferez connaissance avec leurs cultures en visitant leurs villages et en (...)
Cette formule camping vous permettra de vivre en symbiose avec la nature dans quatre parcs nationaux, dont les célèbres Serengeti et Cratère du Ngorongoro. Vous découvrirez des écosystèmes aussi différents que les rives du Lac Manyara, la (...)
Ce safari vous dévoilera les merveilles de la nature et de la culture africaine dans le nord de la Tanzanie. Profitez d'une expérience composite de la faune, nature et culture. Vous vous rendez dans les mondialement célèbres Serengeti et (...)