Tanzanie
Mont Kilimandjaro

Le Mont Kilimandjaro : l'ascension du toit de l'Afrique

Ailleurs en Tanzanie

Arusha

A Découvrir en Tanzanie - Arusha©
Considérée comme la porte d’entrée principale des parcs nationaux du nord de la Tanzanie, Arusha est aussi une ville trépidante à l’atmosphère typiquement africaine. C’est ici que vous atterrirez si vous partez faire un safari dans les (...)
Situé le long du lac Tanganyika dans l’ouest de la Tanzanie, le parc national Mahale est l’un des plus reculés du pays. Ici, ce n’est pas un safari traditionnel qui vous attend, mais une rencontre inédite et surprenant avec quelques-uns des (...)
Immense caldeira de 20 kilomètres de diamètre et de 260 km², le Ngorongoro fait partie des plus grandes curiosités naturelles de la Tanzanie. Imaginez un peu un très vaste espace entouré par des parois de plusieurs centaines de mètres. Et (...)

Quelques Idées de Voyages en Tanzanie

Après un fantastique safari dans le Cratère du Ngorongoro en guise d’introduction, ce trekking vous emmènera à travers les fertiles Hauts Plateaux du Ngorongoro. Dans un panorama spectaculaire, vous rencontrerez l'Afrique authentique où les (...)
Avec ses 5 896 m d’altitude – la plus haute montagne d’Afrique-, le Mont Kilimandjaro est devenu une légende, s’étirant vers le ciel bien au-dessus des plaines. En empruntant la voie Machame, vous escaladez le Mont Kilimandjaro par l’une (...)
Ce périple vous permettra de découvrir trois parcs nationaux accessibles par la route depuis Dar es Salaam : Mikumi, Udzungwa et Selous. Vous aurez l'occasion de faire différents types de safaris à Mikumi et Selous rebaptisé Nyerere en (...)
Ce périple vous emmènera au cœur de la Tanzanie du sud, où vous visiterez trois parcs nationaux : Mikumi, Udzungwa et Ruaha. En particulier, vous serez séduits par l'abondance et la variété de la faune dans le parc de Ruaha et pourrez (...)