Le Mag - Kirghizistan

 Voyage Découverte au Kirghizistan - Karakol et la Région du Lac Yssyk kul

Karakol et la Région du Lac Yssykköl

Lors d'un circuit au Kirghizistan, les voyageurs passent par la Route de la Soie et trouvent sur leur chemin la ville de Karakol et la région du lac Yssykköl (ou Issyk Kul) . Berceau du lac Yssykköl et de la province du même nom, Karakol est une ville fascinante au passé extrêmement riche. Les vallées, les canyons et les montagnes enneigées de la région du lac Yssykköl sont quant à eux propices aux randonnées et aux treks en pleine nature.
Construite au 16e siècle, Karakol porte, encore aujourd'hui, les traces de son passé prestigieux. Peuplée à l'origine par les russes, la ville accueille aujourd'hui des dounganes (...)

Quelques Idées de Voyages au Kirghizistan

Sur la Grande Route de la Soie - 15J/14N

New Destination et son équipe aimeraient vous faire découvrir une région fascinante perchée au beau milieu du Tian Chan. La Kirghizie, pays de nomades, située au cœur de l’Asie Centrale, offre des montagnes largement inexplorées, un formidable terrain de jeu pour tous les amoureux de la nature et de terres vierges. Pour des amoureux (...)

Tien Shan Equitation - 8J/7N

Les chevaux ont toujours joué un rôle très important dans la vie des nomades. C'était leur moyen de transport, leurs forces, la richesse des clans mais aussi une partie de leurs repas en même temps.Au cours de cette visite, vous aurez la possibilité de chevaucher dans les plus belles régions du Kirghizstan comme La gorge de Chon Kemin, (...)

A la Découverte des Villes Antiques - 6J/5N

Le Kirghizistan est un pays fascinant qui n’a pas seulement une très belle nature et des montagnes époustouflantes à vous offrir, mais aussi une très importante culture et une riche histoire héritière de la célèbre Route de la Soie.Au cours de cette visite, vous pourrez visiter des villes antiques comme Och et Uzgen. Vous vous (...)

Sur la Trace de Gengis Khan - 15J/14N

Le massif des Tian Shan, qui signifie " Montagnes célestes" s'étire sur 1500 km, de l'ouest chinois jusqu'à la frontière Tadjik. C'est dans sa partie centrale, au Kyrgyzstan, que se trouve les plus hauts sommets, dépassant 7000m : le pic Khan Tangri (6995m) et Pobieda (7439m). Nous allons découvrir les différents visages de ce (...)
Tous les Circuits au Kirghizistan >>