Le Mag - Kirghizistan

 Voyage Découverte au Kirghizistan - Karakol et la Région du Lac Yssyk kul

Karakol et la Région du Lac Yssykköl

Lors d'un circuit au Kirghizistan, les voyageurs passent par la Route de la Soie et trouvent sur leur chemin la ville de Karakol et la région du lac Yssykköl (ou Issyk Kul) . Berceau du lac Yssykköl et de la province du même nom, Karakol est une ville fascinante au passé extrêmement riche. Les vallées, les canyons et les montagnes enneigées de la région du lac Yssykköl sont quant à eux propices aux randonnées et aux treks en pleine nature.
Construite au 16e siècle, Karakol porte, encore aujourd'hui, les traces de son passé prestigieux. Peuplée à l'origine par les russes, la ville accueille aujourd'hui des dounganes (...)

Quelques Idées de Voyages au Kirghizistan

Lac Issyk Kul, Perle d'Asie Centrale - 5J/4N

Au cours de cette visite, vous découvrirez probablement le plus bel endroit au Kirghizistan, le lac Issyk Kul, aussi surnommé « La perle de l'Asie Centrale ».Ce lac est pas seulement un grand lac entouré de superbes montagnes enneigées, mais préserve aussi  un grand nombre d’héritage historique.Vous emprunterez  la route (...)

A la Découverte des Villes Antiques - 6J/5N

Le Kirghizistan est un pays fascinant qui n’a pas seulement une très belle nature et des montagnes époustouflantes à vous offrir, mais aussi une très importante culture et une riche histoire héritière de la célèbre Route de la Soie.Au cours de cette visite, vous pourrez visiter des villes antiques comme Och et Uzgen. Vous vous (...)

Kirghizie, les Contrastes de l'Asie Centrale - 11J/9N

En été comme en hiver, New Destination vous invite pour des programmes inédits. Nous vous convions à une découverte à pied des Terskey Alatoo. Le peuple kirghize qui a su conserver sa tradition d'hospitalité vit paisiblement au sein de paysages d'une variété surprenante et qui fait de ce pays la perle de l'Asie centrale: des (...)

Esprit Nomade - 8J/7N

Rencontrer les chasseurs d´aigles près du lac Issyk Kul, galoper dans l´immensité des vallées kirghizes, se rendre au banya (sauna russe) le Sairak (et se fouetter avec les rameaux de bouleau !), boire du lait de jument fermenté, rencontrer les nomades et bergers. Les nombreux trajets de piste étant éprouvants, ce voyage nécessite une (...)
Tous les Circuits au Kirghizistan >>