
Jour 1 : Arrivée à Managua - Granada
Accueil à l’aéroport international de Managua par votre chauffeur qui vous conduira à votre hôtel à Managua.
Note : Prévoir en liquide $13 USD / personne de taxe d'entrée sur le territoire.
Le matin, temps libre pour visiter la capitale du Nicaragua, Managua, en découvrant le Musée National, le quartier historique ainsi que la cathédrale.
Puis, départ pour la Gran Sultana, Granada, l’une des plus importantes villes coloniales d’Amérique Centrale. Fondée en 1524, c’est la plus ancienne ville du continent américain et c’est encore aujourd’hui un véritable bijou colonial !
Laissez-vous bercer par l’histoire et le folklore des lieux en vous promenant dans les rues pavées et colorées.
Note : 1h de route environ.
Déjeuner libre : En guise de déjeuner, nous vous suggérons de déguster un "vigoron" (plat typique du Nicaragua) sur la place centrale à l'ombre des arbres.Visite guidée de Granada
"La Gran Sultana" est un bijou colonial que nous vous proposons de découvrir à pied. Vous commencerez cette visite guidée par l’Église de San Francisco, la plus vieille de la ville. Vous finirez cette découverte par l’Église de Xalteva, la Cathédrale et le Parc Central.
Entrées incluses
Nuit à l'hôtel (**)
Chambre standard
Inclus: transfert arrivée, frais du chauffeur, chauffeur hispanophone, frais d'essence, transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, excursion (privée), guide francophone, chambre & petit-déjeuner
Les Incontournable(s) : Granada et ses Isletas, Managua