Nicaragua
San Juan del Sur

San Juan del Sur et la côte Pacifique sud du Nicaragua

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)
Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ 150 (...)
Non loin de Leon, une réserve naturelle abrite l'une des plus belles destinations du Nicaragua. Une bande de terre à l'étrange forme toute étirée (quelques centaines de mètres de large pour une vingtaine de kilomètres de long) est séparée (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Voici un programme en 14 jours et 13 nuits qui va vous permettre de découvrir les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et faire des rencontres inoubliables ! Grâce à un parcours varié, entre villes coloniales, (...)
Envie d’une destination hors des sentiers battus pour votre voyage de Noces ? Le Nicaragua est fait pour vous ! De la côte Pacifique aux Caraïbes en passant par les villes coloniales, les volcans, les réserves naturelles et les lacs, partez à (...)
  Amoureux de la nature, du silence et des grands espaces, nous vous proposons un circuit durant lequel vous serez immergé en pleine NATURE. Observez la faune et la flore de l’archipel de Solentiname et de la réserve naturelle de Indio Maiz, (...)
Que ce soit dans les Caraïbes ou dans le lac Cocibolca, le Nicaragua compte plus de 360 iles dont les Corn Island, Zapatera, Ometepe ou l'archipel de Solentiname pour ne citer que les plus connues. Ce programme vous propose de partir à la (...)