Nicaragua
Matagalpa

Matagalpa, ses montagnes et son café

Ailleurs au Nicaragua

Leon

Iglesia La Recoleccion, Leon©
  Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le (...)
  Au milieu du gigantesque Lac de Nicaragua, une île étrange, en forme de « huit », se dresse. Plus exactement, ses deux cônes, qu'un petit isthme sépare, émergent majestueusement des flots. Il s'agit de deux volcans. Au sud des isletas de (...)
  Tout au sud du pays, à quelques kilomètres de la frontière costaricaine, San Carlos est une petite ville entre le Lac de Nicaragua et le fleuve San Juan, dans une région au climat tropical humide exubérant. Son importance tient aux paysages (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
Voici un programme en 14 jours et 13 nuits qui va vous permettre de découvrir les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et faire des rencontres inoubliables ! Grâce à un parcours varié, entre villes coloniales, (...)
A travers ce parcours, nous vous proposons de découvrir le Nicaragua à votre rythme. Ce circuit est ponctué de suggestions qui vous permettront de le rythmer selon vos envies, au volant de votre (...)
Quoi de plus romantique que le charme des beaux hôtels coloniaux de Granada et celui de la plage de sable blanc d'une ile des Caraïbes ? Entre partage de moments inédits à deux, vous vivrez un échantillon des aventures inédites du Nicaragua. (...)