Nicaragua
Matagalpa

Matagalpa, ses montagnes et son café

Ailleurs au Nicaragua

Leon

A Découvrir au Nicaragua - Leon©
Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le territoire de (...)
Tout au sud du pays, à quelques kilomètres de la frontière costaricaine, San Carlos est une petite ville entre le Lac de Nicaragua et le fleuve San Juan, dans une région au climat tropical humide exubérant. Son importance tient aux paysages (...)
En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
Ce programme de 18 jours en Autotour a été conçu spécialement pour offrir aux familles un voyage unique alliant des temps de découverte de toutes les merveilles et possibilités du pays et des temps de repos sur des plages paradisiaques de la (...)
Envie d’une destination hors des sentiers battus pour votre voyage de Noces ? Le Nicaragua est fait pour vous ! De la côte Pacifique aux Caraïbes en passant par les villes coloniales, les volcans, les réserves naturelles et les lacs, partez à (...)
Que ce soit dans les Caraïbes ou dans le lac Cocibolca, le Nicaragua compte plus de 360 iles dont les Corn Island, Zapatera, Ometepe ou l'archipel de Solentiname pour ne citer que les plus connues. Ce programme vous propose de partir à la (...)