Nicaragua
L'île d'Ometepe

L'île d'Ometepe : deux volcans et un paradis sur terre

Ailleurs au Nicaragua

Leon

Iglesia La Recoleccion, Leon©
  Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le (...)
  Au Nicaragua, près d'un habitant sur quatre vit à Managua, une capitale mal-aimée qui ne paie pas de mine au premier abord. Fortement marquée par des catastrophes naturelles et humaines, la ville a pourtant une valeur historique inestimable, (...)

Masaya

Parque Nacional Volcan Masaya©
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Ce circuit a été conçu pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux en venant découvrir le Nicaragua. Entre les collines et reliefs verts du grand Nord en allant se ressourcer sur les plages azures des Caraïbes, vous enverrez de toutes les (...)
Ce circuit est dédié à une découverte de toutes les richesses du Nicaragua en 14 jours de voyage. Au volant de votre voiture de location, vous pourrez naviguer entre les différents sites remarquables du Nicaragua. De la cime des volcans en (...)
Ce circuit est idéal pour les familles qui souhaitent une visite globale du Nicaragua, ponctuée de visites dynamiques, sportives et culturelles. Du Nord Ouest jusqu'aux plages du Sud, vous découvrirez des villes coloniales et une ile au double (...)
Ce circuit a été conçu pour les amoureux de randonnées, treks et ascensions diverses et variées. Nous vous proposons de découvrir des paysages différents entre les cratères d'un volcan aux pierres chaudes et sèches, aux flancs d'un volcan (...)