Nicaragua
L'île d'Ometepe

L'île d'Ometepe : deux volcans et un paradis sur terre

Ailleurs au Nicaragua

Découvrir la ville de Granada Granada est devenue, à juste titre, l'une des destinations les plus appréciées lors d'un séjour au Nicaragua. Cette jolie ville de près de 200 000 habitants est l'une des toutes premières à avoir été fondées (...)

Leon

A Découvrir au Nicaragua - Leon©
Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le territoire de (...)
En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
Vous aimez les sports de glisse ? Entre vagues et volcans, le Nicaragua vous offre un beau terrain de jeux pour faire le plein d’adrénaline. Quelque soit votre niveau, sensations et plaisirs seront au rendez-vous. Venez découvrir 5 spots de surf (...)
Que ce soit dans les Caraïbes ou dans le lac Cocibolca, le Nicaragua compte plus de 360 iles dont les Corn Island, Zapatera, Ometepe ou l'archipel de Solentiname pour ne citer que les plus connues. Ce programme vous propose de partir à la (...)
Laissez vos papilles vous transporter à travers le Nicaragua. Au programme de ce séjour épicé et ensoleillé : visites de fincas et de fabriques locales, balades au milieu des plantations et dégustations de produits locaux. Une expérience (...)