Nicaragua
L'île d'Ometepe

L'île d'Ometepe : deux volcans et un paradis sur terre

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)

Esteli

A Découvrir au Nicaragua - Esteli©
Esteli, ou Villa de San Antonio de Pavia de Esteli de son nom complet, possède à la fois un cadre naturel très agréable, et une histoire assez mouvementée. Du 16ème au 19ème siècle, les colons espagnols et les peuples indigènes ont tour à (...)
Au Nicaragua, près d'un habitant sur quatre vit à Managua, une capitale mal-aimée qui ne paie pas de mine au premier abord. Fortement marquée par des catastrophes naturelles et humaines, la ville a pourtant une valeur historique inestimable, et (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
Ce programme de 18 jours en Autotour a été conçu spécialement pour offrir aux familles un voyage unique alliant des temps de découverte de toutes les merveilles et possibilités du pays et des temps de repos sur des plages paradisiaques de la (...)
Vous aimez les sports de glisse ? Entre vagues et volcans, le Nicaragua vous offre un beau terrain de jeux pour faire le plein d’adrénaline. Quelque soit votre niveau, sensations et plaisirs seront au rendez-vous. Venez découvrir 5 spots de surf (...)
Laissez vos papilles vous transporter à travers le Nicaragua. Au programme de ce séjour épicé et ensoleillé : visites de fincas et de fabriques locales, balades au milieu des plantations et dégustations de produits locaux. Une expérience (...)