Nicaragua
L'île d'Ometepe

L'île d'Ometepe : deux volcans et un paradis sur terre

Ailleurs au Nicaragua

  Au Nicaragua, près d'un habitant sur quatre vit à Managua, une capitale mal-aimée qui ne paie pas de mine au premier abord. Fortement marquée par des catastrophes naturelles et humaines, la ville a pourtant une valeur historique inestimable, (...)
  Non loin de Leon, une réserve naturelle abrite l'une des plus belles destinations du Nicaragua. Une bande de terre à l'étrange forme toute étirée (quelques centaines de mètres de large pour une vingtaine de kilomètres de long) est (...)
  En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
Cette boucle du Nicaragua est très complète et vous permet de diversifier les paysages visités. Nous vous proposons de nombreuses activités dans la fraicheur des terres de café du Nord, de découverte coloniale et d'aventure sur les volcans (...)
Quoi de plus romantique que le charme des beaux hôtels coloniaux de Granada et celui de la plage de sable blanc d'une ile des Caraïbes ? Entre partage de moments inédits à deux, vous vivrez un échantillon des aventures inédites du Nicaragua. (...)
Dans ce circuit, vous passerez 15 jours au plus près de la nature qui fait toute la réputation du Nicaragua. Vous passerez par les plus beaux coins du pays, tout en résidant dans des logements typiques et atypiques à la rencontre de ce peuple (...)