Masaya, volcan terrifiant et capitale du folklore

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)

Leon

Iglesia La Recoleccion, Leon©
  Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le (...)
  Au Nicaragua, près d'un habitant sur quatre vit à Managua, une capitale mal-aimée qui ne paie pas de mine au premier abord. Fortement marquée par des catastrophes naturelles et humaines, la ville a pourtant une valeur historique inestimable, (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
Ce circuit est dédié à une découverte de toutes les richesses du Nicaragua en 14 jours de voyage. Au volant de votre voiture de location, vous pourrez naviguer entre les différents sites remarquables du Nicaragua. De la cime des volcans en (...)
Quoi de plus romantique que le charme des beaux hôtels coloniaux de Granada et celui de la plage de sable blanc d'une ile des Caraïbes ? Entre partage de moments inédits à deux, vous vivrez un échantillon des aventures inédites du Nicaragua. (...)
Dans ce circuit, vous passerez 15 jours au plus près de la nature qui fait toute la réputation du Nicaragua. Vous passerez par les plus beaux coins du pays, tout en résidant dans des logements typiques et atypiques à la rencontre de ce peuple (...)