Esteli, magnifique ville de montagne et lieu de mémoire sandiniste

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)

Leon

Iglesia La Recoleccion, Leon©
  Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le (...)
  En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
Voici un programme en 14 jours et 13 nuits qui va vous permettre de découvrir les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et faire des rencontres inoubliables ! Grâce à un parcours varié, entre villes coloniales, (...)
Ce circuit a été conçu pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux en venant découvrir le Nicaragua. Entre les collines et reliefs verts du grand Nord en allant se ressourcer sur les plages azures des Caraïbes, vous enverrez de toutes les (...)