Esteli, magnifique ville de montagne et lieu de mémoire sandiniste

Ailleurs au Nicaragua

Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ 150 (...)
Non loin de Leon, une réserve naturelle abrite l'une des plus belles destinations du Nicaragua. Une bande de terre à l'étrange forme toute étirée (quelques centaines de mètres de large pour une vingtaine de kilomètres de long) est séparée (...)
En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
  Amoureux de la nature, du silence et des grands espaces, nous vous proposons un circuit durant lequel vous serez immergé en pleine NATURE. Observez la faune et la flore de l’archipel de Solentiname et de la réserve naturelle de Indio Maiz, (...)
Que ce soit dans les Caraïbes ou dans le lac Cocibolca, le Nicaragua compte plus de 360 iles dont les Corn Island, Zapatera, Ometepe ou l'archipel de Solentiname pour ne citer que les plus connues. Ce programme vous propose de partir à la (...)
Laissez vos papilles vous transporter à travers le Nicaragua. Au programme de ce séjour épicé et ensoleillé : visites de fincas et de fabriques locales, balades au milieu des plantations et dégustations de produits locaux. Une expérience (...)