Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)

Masaya

A Découvrir au Nicaragua - Masaya©
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)
En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Ce circuit en Autotour vous emmènera dans différentes régions du Nicaragua à la découverte de ses plages, ses animaux, son histoire coloniale, ses habitants et sa culture. Nous vous proposons des activités variées et adaptées à tous, ainsi (...)
Que ce soit dans les Caraïbes ou dans le lac Cocibolca, le Nicaragua compte plus de 360 iles dont les Corn Island, Zapatera, Ometepe ou l'archipel de Solentiname pour ne citer que les plus connues. Ce programme vous propose de partir à la (...)
Laissez vos papilles vous transporter à travers le Nicaragua. Au programme de ce séjour épicé et ensoleillé : visites de fincas et de fabriques locales, balades au milieu des plantations et dégustations de produits locaux. Une expérience (...)
Partez à la découverte de ces 2 beaux pays d'Amérique centrale. Le Costa Rica et le Nicaragua sont voisins, différents et complémentaires. Plongez en pleine Nature au Costa Rica avant de passer au Nicaragua pour apprécier sa culture et son (...)