Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)
Au milieu du gigantesque Lac de Nicaragua, une île étrange, en forme de « huit », se dresse. Plus exactement, ses deux cônes, qu'un petit isthme sépare, émergent majestueusement des flots. Il s'agit de deux volcans. Au sud des isletas de (...)
En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
Ce programme de 18 jours en Autotour a été conçu spécialement pour offrir aux familles un voyage unique alliant des temps de découverte de toutes les merveilles et possibilités du pays et des temps de repos sur des plages paradisiaques de la (...)
Envie d’une destination hors des sentiers battus pour votre voyage de Noces ? Le Nicaragua est fait pour vous ! De la côte Pacifique aux Caraïbes en passant par les villes coloniales, les volcans, les réserves naturelles et les lacs, partez à (...)
Vous aimez les sports de glisse ? Entre vagues et volcans, le Nicaragua vous offre un beau terrain de jeux pour faire le plein d’adrénaline. Quelque soit votre niveau, sensations et plaisirs seront au rendez-vous. Venez découvrir 5 spots de surf (...)