Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

Masaya

Parque Nacional Volcan Masaya©
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)
  Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ (...)
  Tout au sud du pays, à quelques kilomètres de la frontière costaricaine, San Carlos est une petite ville entre le Lac de Nicaragua et le fleuve San Juan, dans une région au climat tropical humide exubérant. Son importance tient aux paysages (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Ce circuit a été conçu pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux en venant découvrir le Nicaragua. Entre les collines et reliefs verts du grand Nord en allant se ressourcer sur les plages azures des Caraïbes, vous enverrez de toutes les (...)
Ce circuit est dédié à une découverte de toutes les richesses du Nicaragua en 14 jours de voyage. Au volant de votre voiture de location, vous pourrez naviguer entre les différents sites remarquables du Nicaragua. De la cime des volcans en (...)
Ce circuit est idéal pour les familles qui souhaitent une visite globale du Nicaragua, ponctuée de visites dynamiques, sportives et culturelles. Du Nord Ouest jusqu'aux plages du Sud, vous découvrirez des villes coloniales et une ile au double (...)
Quoi de plus romantique que le charme des beaux hôtels coloniaux de Granada et celui de la plage de sable blanc d'une ile des Caraïbes ? Entre partage de moments inédits à deux, vous vivrez un échantillon des aventures inédites du Nicaragua. (...)