Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

Esteli

Esteli is known for it's cigars©
  Esteli, ou Villa de San Antonio de Pavia de Esteli de son nom complet, possède à la fois un cadre naturel très agréable, et une histoire assez mouvementée. Du 16ème au 19ème siècle, les colons espagnols et les peuples indigènes ont tour (...)

Leon

Iglesia La Recoleccion, Leon©
  Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le (...)
  Non loin de Leon, une réserve naturelle abrite l'une des plus belles destinations du Nicaragua. Une bande de terre à l'étrange forme toute étirée (quelques centaines de mètres de large pour une vingtaine de kilomètres de long) est (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
Ce circuit est idéal pour les familles qui souhaitent une visite globale du Nicaragua, ponctuée de visites dynamiques, sportives et culturelles. Du Nord Ouest jusqu'aux plages du Sud, vous découvrirez des villes coloniales et une ile au double (...)
Dans ce circuit, vous passerez 15 jours au plus près de la nature qui fait toute la réputation du Nicaragua. Vous passerez par les plus beaux coins du pays, tout en résidant dans des logements typiques et atypiques à la rencontre de ce peuple (...)