Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

Esteli

Esteli is known for it's cigars©
  Esteli, ou Villa de San Antonio de Pavia de Esteli de son nom complet, possède à la fois un cadre naturel très agréable, et une histoire assez mouvementée. Du 16ème au 19ème siècle, les colons espagnols et les peuples indigènes ont tour (...)

Masaya

Parque Nacional Volcan Masaya©
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)
  En Amérique Centrale, le nom de San Juan del Sur évoque immédiatement l'image d'une station balnéaire paradisiaque, alliant la douceur de vivre du bord de mer et la réputation flatteuse de spot de surf incontournable au Nicaragua. Pour les (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Voici un programme en 14 jours et 13 nuits qui va vous permettre de découvrir les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et faire des rencontres inoubliables ! Grâce à un parcours varié, entre villes coloniales, (...)
Ce circuit a été conçu pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux en venant découvrir le Nicaragua. Entre les collines et reliefs verts du grand Nord en allant se ressourcer sur les plages azures des Caraïbes, vous enverrez de toutes les (...)
Ce circuit est idéal pour les familles qui souhaitent une visite globale du Nicaragua, ponctuée de visites dynamiques, sportives et culturelles. Du Nord Ouest jusqu'aux plages du Sud, vous découvrirez des villes coloniales et une ile au double (...)
Cette boucle du Nicaragua est très complète et vous permet de diversifier les paysages visités. Nous vous proposons de nombreuses activités dans la fraicheur des terres de café du Nord, de découverte coloniale et d'aventure sur les volcans (...)