Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

Leon

A Découvrir au Nicaragua - Leon©
Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le territoire de (...)

Masaya

A Découvrir au Nicaragua - Masaya©
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)
Tout au sud du pays, à quelques kilomètres de la frontière costaricaine, San Carlos est une petite ville entre le Lac de Nicaragua et le fleuve San Juan, dans une région au climat tropical humide exubérant. Son importance tient aux paysages (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
  Amoureux de la nature, du silence et des grands espaces, nous vous proposons un circuit durant lequel vous serez immergé en pleine NATURE. Observez la faune et la flore de l’archipel de Solentiname et de la réserve naturelle de Indio Maiz, (...)
Laissez vos papilles vous transporter à travers le Nicaragua. Au programme de ce séjour épicé et ensoleillé : visites de fincas et de fabriques locales, balades au milieu des plantations et dégustations de produits locaux. Une expérience (...)
Partez à la découverte de ces 2 beaux pays d'Amérique centrale. Le Costa Rica et le Nicaragua sont voisins, différents et complémentaires. Plongez en pleine Nature au Costa Rica avant de passer au Nicaragua pour apprécier sa culture et son (...)