Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

Leon

A Découvrir au Nicaragua - Leon©
Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le territoire de (...)
Tout au sud du pays, à quelques kilomètres de la frontière costaricaine, San Carlos est une petite ville entre le Lac de Nicaragua et le fleuve San Juan, dans une région au climat tropical humide exubérant. Son importance tient aux paysages (...)
La réserve naturelle Estero Padre Ramos est la plus vaste zone de mangroves d'Amérique centrale. Ses paysages uniques, entre terre et mer, en font une destination incontournable lors d'un séjour au Nicaragua. Un sanctuaire de la nature Au (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits, les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un séjour en 7 temps forts pour des découvertes riches et très variées … une belle immersion ! Un parcours varié, entre (...)
En 16 jours et 15 nuits les incontournables du Nicaragua mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un parcours varié entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final (...)
Vous aimez les sports de glisse ? Entre vagues et volcans, le Nicaragua vous offre un beau terrain de jeux pour faire le plein d’adrénaline. Quelque soit votre niveau, sensations et plaisirs seront au rendez-vous. Venez découvrir 5 spots de surf (...)
  Amoureux de la nature, du silence et des grands espaces, nous vous proposons un circuit durant lequel vous serez immergé en pleine NATURE. Observez la faune et la flore de l’archipel de Solentiname et de la réserve naturelle de Indio Maiz, (...)