Nicaragua
Granada et ses Isletas

Granada, son architecture colorée et ses « Isletas »

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)
  Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ (...)
  Non loin de Leon, une réserve naturelle abrite l'une des plus belles destinations du Nicaragua. Une bande de terre à l'étrange forme toute étirée (quelques centaines de mètres de large pour une vingtaine de kilomètres de long) est (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Voici un programme en 14 jours et 13 nuits qui va vous permettre de découvrir les incontournables du Nicaragua, mais aussi des lieux originaux, uniques, et faire des rencontres inoubliables ! Grâce à un parcours varié, entre villes coloniales, (...)
Ce circuit a été conçu pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux en venant découvrir le Nicaragua. Entre les collines et reliefs verts du grand Nord en allant se ressourcer sur les plages azures des Caraïbes, vous enverrez de toutes les (...)
Cette boucle du Nicaragua est très complète et vous permet de diversifier les paysages visités. Nous vous proposons de nombreuses activités dans la fraicheur des terres de café du Nord, de découverte coloniale et d'aventure sur les volcans (...)
Quoi de plus romantique que le charme des beaux hôtels coloniaux de Granada et celui de la plage de sable blanc d'une ile des Caraïbes ? Entre partage de moments inédits à deux, vous vivrez un échantillon des aventures inédites du Nicaragua. (...)