Nicaragua
Isla Juan Venado

La réserve Isla Juan Venado, du silence, des oiseaux, des tortues

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)

Leon

A Découvrir au Nicaragua - Leon©
Une prééminence de longue date Avec près de 185 000 habitants, Santiago de los Caballeros de Leon est aujourd'hui l'une des trois principales villes du Nicaragua. Elle est la première à avoir été fondée par les Espagnols sur le territoire de (...)
Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ 150 (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits les incontournables du Nicaragua mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un parcours varié entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final (...)
Ce circuit en Autotour vous emmènera dans différentes régions du Nicaragua à la découverte de ses plages, ses animaux, son histoire coloniale, ses habitants et sa culture. Nous vous proposons des activités variées et adaptées à tous, ainsi (...)
Envie d’une destination hors des sentiers battus pour votre voyage de Noces ? Le Nicaragua est fait pour vous ! De la côte Pacifique aux Caraïbes en passant par les villes coloniales, les volcans, les réserves naturelles et les lacs, partez à (...)
Vous aimez les sports de glisse ? Entre vagues et volcans, le Nicaragua vous offre un beau terrain de jeux pour faire le plein d’adrénaline. Quelque soit votre niveau, sensations et plaisirs seront au rendez-vous. Venez découvrir 5 spots de surf (...)