Managua, capitale du Nicaragua et témoin d'une histoire mouvementée

Ailleurs au Nicaragua

Au milieu du gigantesque Lac de Nicaragua, une île étrange, en forme de « huit », se dresse. Plus exactement, ses deux cônes, qu'un petit isthme sépare, émergent majestueusement des flots. Il s'agit de deux volcans. Au sud des isletas de (...)
Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ 150 (...)
Tout au sud du pays, à quelques kilomètres de la frontière costaricaine, San Carlos est une petite ville entre le Lac de Nicaragua et le fleuve San Juan, dans une région au climat tropical humide exubérant. Son importance tient aux paysages (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 14 jours et 13 nuits, vous partirez à la rencontre des incontournables du Nicaragua. Un parcours varié, entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final original sur une petite (...)
Ce circuit en Autotour vous emmènera dans différentes régions du Nicaragua à la découverte de ses plages, ses animaux, son histoire coloniale, ses habitants et sa culture. Nous vous proposons des activités variées et adaptées à tous, ainsi (...)
Que ce soit dans les Caraïbes ou dans le lac Cocibolca, le Nicaragua compte plus de 360 iles dont les Corn Island, Zapatera, Ometepe ou l'archipel de Solentiname pour ne citer que les plus connues. Ce programme vous propose de partir à la (...)
Partez à la découverte de ces 2 beaux pays d'Amérique centrale. Le Costa Rica et le Nicaragua sont voisins, différents et complémentaires. Plongez en pleine Nature au Costa Rica avant de passer au Nicaragua pour apprécier sa culture et son (...)