Managua, capitale du Nicaragua et témoin d'une histoire mouvementée

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)

Esteli

Esteli is known for it's cigars©
  Esteli, ou Villa de San Antonio de Pavia de Esteli de son nom complet, possède à la fois un cadre naturel très agréable, et une histoire assez mouvementée. Du 16ème au 19ème siècle, les colons espagnols et les peuples indigènes ont tour (...)
  Au Nicaragua, Matagalpa évoque immédiatement des paysages montagneux, à l'agréable fraîcheur, et une agriculture productive dont le café est l'un des fleurons. Ville et villages, à la rencontre des locaux Matagalpa est une ville d'environ (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

Ce circuit a été conçu pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux en venant découvrir le Nicaragua. Entre les collines et reliefs verts du grand Nord en allant se ressourcer sur les plages azures des Caraïbes, vous enverrez de toutes les (...)
Ce circuit est dédié à une découverte de toutes les richesses du Nicaragua en 14 jours de voyage. Au volant de votre voiture de location, vous pourrez naviguer entre les différents sites remarquables du Nicaragua. De la cime des volcans en (...)
Ce circuit est idéal pour les familles qui souhaitent une visite globale du Nicaragua, ponctuée de visites dynamiques, sportives et culturelles. Du Nord Ouest jusqu'aux plages du Sud, vous découvrirez des villes coloniales et une ile au double (...)
Dans ce circuit, vous passerez 15 jours au plus près de la nature qui fait toute la réputation du Nicaragua. Vous passerez par les plus beaux coins du pays, tout en résidant dans des logements typiques et atypiques à la rencontre de ce peuple (...)