Rencontre avec les Vikings à la ferme de Stöng

Ailleurs en Islande

Située au nord de l'Islande, la péninsule de Tröllaskagi n'est pas sans rappeler les paysages de fjords de l'Ouest du pays. On y vient pour le décor somptueux offert par la végétation luxuriante et les petits lacs, pour randonner en pleine (...)
Situé au sud-ouest de l'Islande, l'archipel Vestmann se compose de 15 îles et de plusieurs dizaines de petits îlots parsemés au coeur d'un site naturel fabuleux. Perdu à 7 kilomètres au large des côtes, l'archipel se compose d'une foule de (...)
L’Islande étant située à la frontière du cercle arctique, elle fait partie des meilleures destinations d’Europe avec la Laponie pour observer les aurores boréales. Ce phénomène peut être observé une majeure partie de l’année, (...)

Quelques Idées de Voyages en Islande

A la genèse de la terre. Se ressourcer aux confins de l’Islande. Un séjour qui mêle bains d’eau chaude, contemplation, découverte des habitants et de leurs traditions, marches en raquette dans des sites naturels dont chutes d’eau, volcans, (...)
Une belle découverte de l’Islande, guidée par un spécialiste de l’Islande, de sa nature, de son histoire et de ses légendes. Un voyage hors du temps aux quatre points cardinaux et aux quatre saisons de l’Islande. Un voyage vers l’horizon (...)
À bord de votre véhicule de location, arpentez les territoires connus et méconnus de l'Islande en vous laissant guider par votre instinct. La première partie de cet itinéraire se concentre sur les sites incontournables du pays : le Cercle d'Or (...)
Cet autotour en Islande se déroule en hiver, ce qui contribue largement à la magie des paysages et de l'atmosphère. À cette période de l'année, où les étendues sauvages sont couvertes de glace et de neige, les sources chaudes sont plus que (...)