Géorgie
Meskheti et Javakheti

Les régions historiques de Meskheti et de Javakheti

Ailleurs en Géorgie

Classée au patrimoine mondial de l'Unesco, la Svanétie est la région la plus haute de tout le continent européen. C'est au nord-ouest de la Géorgie que se dressent ses fabuleuses montagnes, dépassant pour certaines les 5200 mètres d'altitude. (...)
Capitale de la région autonome d'Adjarie, Batoumi est aussi l'une des stations balnéaires les plus prisées du pays. C'est au sud-ouest de la Géorgie, au bord de la mer Noire, qu'elle dévoile de superbes plages ainsi qu'une croisette très (...)
C'est à 1700 mètres d'altitude, sur les hauteurs du Caucase et au pied du Mont Kazbek, volcan éteint aux parois rougeâtres, que se trouve la petite ville de Stephantsminda (ex) Kazbegi. Depuis Tbilissi, il faut emprunter la Military Highway pour (...)

Quelques Idées de Voyages en Géorgie

Wild Tusheti

Randonnée à Cheval en Géogie - Wild Tusheti

13J/12N

Plongez dans l'histoire et la culture géorgiennes en découvrant la Kakhétie, berceau du vin et de l'histoire médiévale du pays, et la Touchétie, région historique réputée pour ses paysages grandioses. A cheval, vous parcourez les grands (...)
La Géorgie compte parmi les plus anciens pays du monde et dispose d’une histoire exceptionnellement  riche. D’anciennes églises, des monuments historiques multiples, des villages montagneux et reculés, des sommets enneigés, de belles fleurs (...)
Avec sa situation géographique favorable, la Géorgie relie toujours l’Asie et l’Europe par la Mer noire. Elle était une étape incontournable sur la célèbre Route de la Soie. Ce circuit  vous propose une sorte de  voyage dans le temps en (...)
Explorer la Géorgie c’est incontestablement un plaisir constant. Par exemple les hautes montagnes du Caucase, formant le frontière entre l’Europe et l’Asie, sont à elles seules phénoménales. La Géorgie fut longtemps un point de passage (...)