Géorgie
Telavi et la région de Kakheti

Sur la route des vins à Telavi et dans la région de Kakheti

Ailleurs en Géorgie

Capitale de la région autonome d'Adjarie, Batoumi est aussi l'une des stations balnéaires les plus prisées du pays. C'est au sud-ouest de la Géorgie, au bord de la mer Noire, qu'elle dévoile de superbes plages ainsi qu'une croisette très (...)

Gori

A Découvrir en Géorgie - Gori©
On connaît surtout Gori pour être la ville natale de Joseph Staline. Mais ce que l'on sait moins, en revanche, c'est que Gori est avant tout l'un des plus riches témoignages de l'histoire géorgienne. Dans son centre-ville et tout autour de la (...)
Tout au sud de la Géorgie, à la frontière avec la Turquie et l'Arménie, les régions de Meskheti et de Javakheti sont majoritairement recouvertes de forêts, de montagnes, de vallées, de lacs et de rivières. De par leur localisation, elles (...)

Quelques Idées de Voyages en Géorgie

Ce voyage en Géorgie et en Arménie est idéal pour une première découverte générale du Caucase. Tout commence en Géorgie, au carrefour de l'Europe et de l'Asie. Vous y découvrez un étonnant cocktail d'influences perses, slaves et turques, (...)

La Route De Vins

Voyage en Géorgie - La Route des Vins

8J/7N

©
La Géorgie est considérée comme l'un des premiers pays de la vinification. La racine d'un mot géorgien "gvino" (vin) est utilisée dans de nombreuses langues européennes et asiatiques pour exprimer le même mot. Les archéologues ont découvert (...)
Ce voyage donne la possibilité de découvrir le pays de la Toison d'Or. Pays où passait la fameuse Route de la Soie, pays disposant d'une très ancienne culture, d' églises peintes de fresques magnifiques et de paysages splendides. Sans compter (...)
La Géorgie compte parmi les plus anciens pays du monde et dispose d’une histoire exceptionnellement  riche. D’anciennes églises, des monuments historiques multiples, des villages montagneux et reculés, des sommets enneigés, de belles fleurs (...)