Matala, l'ancienne capitale hippie

Ailleurs en Crète

Entre la chaîne du Dikti et le Mont Séléna, le plateau du Lassithi est l'une des régions les plus rurales de la Crète, avec une multitude de cultures de céréales, de fruits et de pommes de terre. Le plateau tire son surnom de "vallée des (...)
C'est sur la côte sud-ouest de la Crète que se trouve la ville de Paléochora, l'une des plus belles de l'île, enclavée entre deux magnifiques baies. Ce petit port isolé possède une riche histoire, notamment grâce aux ruines de son château (...)
La capitale de la Crète, située sur la côte Nord de l'île, est la ville la plus animée du territoire. Tout autour, les plaines, les montagnes, les plateaux et la mer offrent de superbes paysages, d'autant que la ville est entourée de remparts (...)

Quelques Idées de Voyages en Crète

Le goût de la Crète occidentale en dix jours : Monastères, gastronomie, botanique et surtout paysages sauvages des Montagnes blanches et plages de la mer de Lybie. Du Nord au sud de l’île nous découvrons les villages de pécheurs et les (...)
Un Voyage de 8 jours (7 nuits) a la nature inexplorée, aux plages vierges, aux villages traditionnels de Crête. Un voyage environnemental qui associe la randonnée dans la nature et des géo-parcours, la baignade dans quelques-unes des plages les (...)
Ce circuit de 8 jours part à la découverte du Parc Naturel (GEOPARK d’UNESCO) de Sitia, une région à l’extrémité Est de la Crète, une des plus belles régions vierges de la Crète. Le voyage  est caractérisé par ses activités en (...)
Entre la Crète et Rhodes, un bout de terre oublié a su garder sa splendeur intacte: Karpathos à la faune préhi-storique et le relief sauvage cache dans ses villages des traditions centenaires. Pendant longtemps et jusqu’il y a 3 ans le nord (...)