Le Mag - Canada


À la Découverte de Toronto


Voyage Découverte au Canada - À la Découverte de Toronto©

La Tour du CN

Le classique de tous les touristes, la tour du CN, a gagné le cœur de plusieurs voyageurs par sa hauteur et le point de vue sur tout le grand Toronto qu’elle offre. Faisant partie des sept merveilles du monde, la tour offre, en plus de l’ascencion, un restaurant à son sommet offrant une cuisine réputé. Vous pouvez aussi faire une sortie à l’extérieur et prendre l’air à plus de 356 mètres de hauteur, équipé d’un harnais et attaché à la structure de la tour, une expérience unique et mémorable.

 

Visite des îles de Toronto

Toronto se situe sur les rives du lac Ontario, un des cinq Grands Lacs du Canada. Devant Toronto on retrouve des îles aménagées en parc nature sur lesquelles les visiteurs peuvent profiter d’une vue unique sur la métropole. Le lieu à quelques minutes du centre-ville en traversier mérite certainement une après-midi en pique-nique au soleil ou au parc d’attractions public. Des plages de sable en été offrent aussi un lieu idéal pour prendre du soleil avant de passer faire un tour dans les rues animées de Toronto.

Canada - À la Découverte de Toronto©
Canada - À la Découverte de Toronto©

Les chutes Niagara

L’attraction incontournable en Ontario se situe à seulement 130 kilomètres du centre-ville, soit un peu moins de deux heures en voiture. Les chutes Niagara attirent chaque année des milliers de visiteurs venus admirer l’une des merveilles naturelles du monde. Avec un débit d’eau de 1834 mètres cube par seconde et une hauteur de 51 mètres, les chutes ont de quoi impressionner. Une activité intéressante à réaliser se pratique en bateau au pied des chutes. En effet, vous pouvez embarquer à bord du Maid of the Mist vêtu d’un imperméable et vous approcher des chutes comme aucun autre moyen ne vous le permet.

 

Vous rendre et dormir à Toronto

Afin d’économiser et bien profiter de votre voyage, voici quelques conseils. Plusieurs compagnies aériennes offre des allers-retours pour un vol Paris Toronto à faibles coûts. Sur place vous trouverez de nombreuses options d’hébergement ainsi qu’un choix important de restaurants pour les repas. Votre meilleur moyen pour connaitre toutes les activités de Toronto se trouve probablement dans l’un des points de service de tourisme Toronto.

Canada - À la Découverte de Toronto©
Canada - À la Découverte de Toronto©
Proposé par : LE VOYAGE AUTREMENT.COM

Autres Articles sur le Canada

Le Canada possède un territoire immense et une richesse importante au niveau des paysages, des cultures et des attractions touristiques. S’étendant de l’océan Atlantique au Pacifique, une traversée du Canada prend généralement deux (...)
Les Atikamekw de Manawan sont situés à 88 km du dernier village « québécois », et vivent dans une « réserve », qu’on appelle aussi « communauté » ou « village », de 2500 habitants, au sud de la forêt boréale, dans la région de (...)
Le Québec regorge de grands espaces où la nature domine le territoire à perte de vue. La présence de parcs nationaux est toute indiquée dans ce contexte. En plus de leur mission de préservation, les parcs nationaux offrent aussi un espace (...)

Quelques Idées de Voyages au Canada

Nous sommes fiers de proposer cet autotour conçu spécialement pour les familles avec enfants. Ce programme permet aux jeunes familles (ou aux jeunes dans l’âme) de découvrir les merveilles du Québec et de l’Ontario tout en s’allouant (...)
Voici une façon unique d’explorer l’Est canadien: en train! De Toronto en passant par Ottawa, Québec et Montréal, voyagez avec confort et style jusque dans les provinces Maritimes. Si, une fois à Halifax, vous décidiez de poursuivre votre (...)

L'Ouest en Famille

Voyage au Canada - L'Ouest en Famille

15J/14N

©
Ce circuit est organisé en fonction de la famille en aller simple de Vancouver à Calgary et privilégie des arrêts prolongés dans chacune des destinations visitées. Votre famille vivra en symbiose avec une nature sauvage et sublime. Tous les (...)
Une semaine entièrement consacrée à la glisse. Nous débuterons par deux jours de Motomarine à la découverte des beautés du Québec... puis nous partirons sur un circuit privé histoire de faire un petit stage de pilotage avant de terminer par (...)