Thaïlande
Bang Saphan

Bang Saphan, une destination paradisiaque au coeur de la Thailande

Ailleurs en Thaïlande

  Chiang Mai a beau être la deuxième plus grande ville de la Thaïlande, elle ne ressemble en rien à Bangkok. C'est en flânant dans cette jolie cité nonchalante que l'on se rend compte à quel point la Thaïlande est un pays magique et (...)
  Faire un détour par Kanchanaburi pour plonger au cœur de la Thaïlande véritable vaut vraiment le coup. Cette petite ville située au bord de la célèbre rivière Kwai a su garder son charme authentique malgré l'affluence touristique. On y (...)
  Située à l'est de la ville de Chumphon, Koh Tao est connue dans tout le pays pour ses fonds marins exceptionnels. On y trouve des jardins de coraux multicolores ainsi qu'une faune marine extravagante. La petite île de 21 km2 accueille chaque (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande : les sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Mai...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au patrimoine mondial de (...)
Ce programme sera parfait pour tout voyageur souhaitant un premier contact avec cet attachant pays. Vous irez de découvertes en découvertes en commençant par Bangkok, la cite des anges, ville qui ne dort jamais, vous remonterez dans l’histoire (...)
Ce programme de séjour spécialement étudie a l’attention des familles permettra une découverte des sites incontournables situes autours de Bangkok ce qui évitera de longs trajets en mini van parfois éprouvants pour les enfants. Les visites (...)
Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)