Thaïlande
Bang Saphan

Bang Saphan, une destination paradisiaque au coeur de la Thailande

Ailleurs en Thaïlande

  Située à 75 kilomètres de Bangkok, Ayutthaya est une ville sainte et l'une des anciennes capitales du royaume du Siam. Chargée d'histoire, elle abrite un grand parc archéologique aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'humanité par (...)
  Faire un détour par Kanchanaburi pour plonger au cœur de la Thaïlande véritable vaut vraiment le coup. Cette petite ville située au bord de la célèbre rivière Kwai a su garder son charme authentique malgré l'affluence touristique. On y (...)
  La mer d'Andaman abrite les plages les plus belles, le sable le plus fin, les formations karstiques les plus impressionnantes et les eaux les plus translucides de la Thaïlande. Si vous êtes en quête de superlatifs, c'est ici que vous (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)
Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Ce voyage vous fera découvrir les plus beaux sites de ces deux pays. Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et (...)
Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et Sukhothai. Dans la région de Chiang Maï, la “Rose du Nord”, vous (...)