Thaïlande
Bang Saphan

Bang Saphan, une destination paradisiaque au coeur de la Thailande

Ailleurs en Thaïlande

  Située à 75 kilomètres de Bangkok, Ayutthaya est une ville sainte et l'une des anciennes capitales du royaume du Siam. Chargée d'histoire, elle abrite un grand parc archéologique aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'humanité par (...)
  Située à l'est de la ville de Chumphon, Koh Tao est connue dans tout le pays pour ses fonds marins exceptionnels. On y trouve des jardins de coraux multicolores ainsi qu'une faune marine extravagante. La petite île de 21 km2 accueille chaque (...)
  Situé à environ cinquante kilomètres de Kanchanaburi, le Parc National d'Erawan est connu dans tout le pays pour ses superbes cascades se déployant sur sept niveaux. Erawan est l'un des parcs les plus visités de Thaïlande et tient son nom (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande : les sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Mai...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au patrimoine mondial de (...)
Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Ce voyage vous fera découvrir les plus beaux sites de ces deux pays. Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et (...)
Le Nord de la Thaïlande ravira tous les amateurs de trekkings qui souhaitent découvrir une nature immaculée et de nombreux peuples aux origines diverses. Chiang Dao, compte parmi les plus beaux spots de trekking du Royaume. Cette région située (...)