Thaïlande
Chiang Mai

Chiang Mai, la Rose du Nord

Ailleurs en Thaïlande

  Faire un détour par Kanchanaburi pour plonger au cœur de la Thaïlande véritable vaut vraiment le coup. Cette petite ville située au bord de la célèbre rivière Kwai a su garder son charme authentique malgré l'affluence touristique. On y (...)
  Située à l'est de la ville de Chumphon, Koh Tao est connue dans tout le pays pour ses fonds marins exceptionnels. On y trouve des jardins de coraux multicolores ainsi qu'une faune marine extravagante. La petite île de 21 km2 accueille chaque (...)
  Situé à environ cinquante kilomètres de Kanchanaburi, le Parc National d'Erawan est connu dans tout le pays pour ses superbes cascades se déployant sur sept niveaux. Erawan est l'un des parcs les plus visités de Thaïlande et tient son nom (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Ce programme sera parfait pour tout voyageur souhaitant un premier contact avec cet attachant pays. Vous irez de découvertes en découvertes en commençant par Bangkok, la cite des anges, ville qui ne dort jamais, vous remonterez dans l’histoire (...)
Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)
Habitée par un peuple d’une désarmante gentillesse, la Thaïlande offre au visiteur paysages exotiques, temples scintillants, danses envoûtantes, cités oubliées, minorités ethniques , éléphants dans la jungle et plages de sable fin… Ce (...)
Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et Sukhothai. Dans la région de Chiang Maï, la “Rose du Nord”, vous (...)