Thaïlande
La Mer d'Andaman

Les îles paradisiaques de la mer d'Andaman

Ailleurs en Thaïlande

  Située entre Phuket et Bangkok au bord du golfe de Thaïlande, à environ 380 km de la capitale Bangkok, Bang Saphan est une magnifique station balnéaire. Destination encore préservée elle se caractérise notamment par sa tranquillité car (...)
  Connue sous le nom de Krung Thep, la Cité des Anges, Bangkok est la capitale de la Thaïlande mais aussi l'une des villes les plus visitées au monde. Impossible en effet de rester indifférent devant les superbes temples, les musées, la vie (...)
  Première capitale du royaume de Siam, Sukhothai se situe à 7 heures de route de Bangkok et renferme des merveilles archéologiques saisissantes. Contrairement à la majorité des autres sites bouddhistes, les vestiges de Sukhothai se trouvent (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Habitée par un peuple d’une désarmante gentillesse, la Thaïlande offre au visiteur paysages exotiques, temples scintillants, danses envoûtantes, cités oubliées, minorités ethniques , éléphants dans la jungle et plages de sable fin… Ce (...)
Ce voyage vous fera découvrir les plus beaux sites de ces deux pays. Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et (...)
Le Nord de la Thaïlande ravira tous les amateurs de trekkings qui souhaitent découvrir une nature immaculée et de nombreux peuples aux origines diverses. Chiang Dao, compte parmi les plus beaux spots de trekking du Royaume. Cette région située (...)
Ce circuit commencera par Khao Lak, charmante station balnéaire au nord de Phuket, afin de profiter de quelques jours de détente au soleil et de partir à la découverte des iles Similan. Ensuite direction le parc naturel de Khao Sok pour une (...)