Thaïlande
La Mer d'Andaman

Les îles paradisiaques de la mer d'Andaman

Ailleurs en Thaïlande

  Chiang Mai a beau être la deuxième plus grande ville de la Thaïlande, elle ne ressemble en rien à Bangkok. C'est en flânant dans cette jolie cité nonchalante que l'on se rend compte à quel point la Thaïlande est un pays magique et (...)
  Située à l'est de la ville de Chumphon, Koh Tao est connue dans tout le pays pour ses fonds marins exceptionnels. On y trouve des jardins de coraux multicolores ainsi qu'une faune marine extravagante. La petite île de 21 km2 accueille chaque (...)
  Situé à quelques kilomètres seulement de la frontière avec le Myanmar, Mae Hong Son est un petit bourg plein de charme. Dans un décor montagneux, vous partirez en trek à la rencontre des tribus locales. Mae Hong Son représente une étape (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)
Un programme riche en surprises qui comblera les voyageurs en quête d’une Thaïlande inchangée. Loin de Bangkok et des grandes villes du pays. C’est l’autre visage du pays, rural et aux traditions fortes d’un peuple aux nombreuses (...)
Le Nord de la Thaïlande ravira tous les amateurs de trekkings qui souhaitent découvrir une nature immaculée et de nombreux peuples aux origines diverses. Chiang Dao, compte parmi les plus beaux spots de trekking du Royaume. Cette région située (...)