Koh Tao ou le paradis des plongeurs

Ailleurs en Thaïlande

  La mer d'Andaman abrite les plages les plus belles, le sable le plus fin, les formations karstiques les plus impressionnantes et les eaux les plus translucides de la Thaïlande. Si vous êtes en quête de superlatifs, c'est ici que vous (...)
  Situé à environ cinquante kilomètres de Kanchanaburi, le Parc National d'Erawan est connu dans tout le pays pour ses superbes cascades se déployant sur sept niveaux. Erawan est l'un des parcs les plus visités de Thaïlande et tient son nom (...)
  Première capitale du royaume de Siam, Sukhothai se situe à 7 heures de route de Bangkok et renferme des merveilles archéologiques saisissantes. Contrairement à la majorité des autres sites bouddhistes, les vestiges de Sukhothai se trouvent (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Entre Birmanie et Laos, la Thaïlande chaleureuse vous accueille, fière de sa précieuse culture et de la beauté de ses sites. Odeurs d'encens et de jasmins, reflets d'or et de laques, de la grouillante Bangkok aux villages des tribus (...)
Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Pour vous, un parcours jalonné de nombreuses découvertes enrichissantes : Bangkok, les principales capitales du Siam, le pont de la rivière Kwaï mais aussi le mythique Triangle d’Or et les fameuses femmes girafes. Nombreuses dégustations pour (...)
Un programme en famille riche en surprises qui comblera les voyageurs souhaitant découvrir la Thaïlande autrement de Bangkok á l’ile de Koh Chang en passant par Ayutthaya et le parc national de Khao Yai. En dehors des incontournables de (...)