Koh Tao ou le paradis des plongeurs

Ailleurs en Thaïlande

  Connue sous le nom de Krung Thep, la Cité des Anges, Bangkok est la capitale de la Thaïlande mais aussi l'une des villes les plus visitées au monde. Impossible en effet de rester indifférent devant les superbes temples, les musées, la vie (...)
  Chiang Mai a beau être la deuxième plus grande ville de la Thaïlande, elle ne ressemble en rien à Bangkok. C'est en flânant dans cette jolie cité nonchalante que l'on se rend compte à quel point la Thaïlande est un pays magique et (...)
  Faire un détour par Kanchanaburi pour plonger au cœur de la Thaïlande véritable vaut vraiment le coup. Cette petite ville située au bord de la célèbre rivière Kwai a su garder son charme authentique malgré l'affluence touristique. On y (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande : les sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Mai...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au patrimoine mondial de (...)

Siam Secret

Voyage en Thailande - Siam Secret

10J/9N

©
Bienvenue au «Pays du Sourire» : découvrez « la Cité des Anges », le mythique Triangle d'Or ou encore Chiang Maï «La Rose du Nord». Rencontrez les minorités du nord, séjournez 2 nuits en lodge et initiez-vous à la culture khmère à (...)
Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)
Le Nord de la Thaïlande ravira tous les amateurs de trekkings qui souhaitent découvrir une nature immaculée et de nombreux peuples aux origines diverses. Chiang Dao, compte parmi les plus beaux spots de trekking du Royaume. Cette région située (...)