Thaïlande
Sukhothai

Les Vestiges Bouddhistes de Sukhothai

Ailleurs en Thaïlande

  Située entre Phuket et Bangkok au bord du golfe de Thaïlande, à environ 380 km de la capitale Bangkok, Bang Saphan est une magnifique station balnéaire. Destination encore préservée elle se caractérise notamment par sa tranquillité car (...)
  Chiang Mai a beau être la deuxième plus grande ville de la Thaïlande, elle ne ressemble en rien à Bangkok. C'est en flânant dans cette jolie cité nonchalante que l'on se rend compte à quel point la Thaïlande est un pays magique et (...)

Phuket

Phuket©
  Située dans la mer d'Andaman au large de la côte ouest méridionale, Phuket est la plus grande île de toute la Thaïlande. Elle offre des paysages à couper le souffle, constitués de longues plages de sable fin, de promontoires rocheux, de (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Habitée par un peuple d’une désarmante gentillesse, la Thaïlande offre au visiteur paysages exotiques, temples scintillants, danses envoûtantes, cités oubliées, minorités ethniques , éléphants dans la jungle et plages de sable fin… Ce (...)
Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Ce voyage vous fera découvrir les plus beaux sites de ces deux pays. Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et (...)
Le Nord de la Thaïlande ravira tous les amateurs de trekkings qui souhaitent découvrir une nature immaculée et de nombreux peuples aux origines diverses. Chiang Dao, compte parmi les plus beaux spots de trekking du Royaume. Cette région située (...)