Phuket, la Perle du Sud

Ailleurs en Thaïlande

  Connue sous le nom de Krung Thep, la Cité des Anges, Bangkok est la capitale de la Thaïlande mais aussi l'une des villes les plus visitées au monde. Impossible en effet de rester indifférent devant les superbes temples, les musées, la vie (...)
  Située à l'est de la ville de Chumphon, Koh Tao est connue dans tout le pays pour ses fonds marins exceptionnels. On y trouve des jardins de coraux multicolores ainsi qu'une faune marine extravagante. La petite île de 21 km2 accueille chaque (...)
  La mer d'Andaman abrite les plages les plus belles, le sable le plus fin, les formations karstiques les plus impressionnantes et les eaux les plus translucides de la Thaïlande. Si vous êtes en quête de superlatifs, c'est ici que vous (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Ce circuit au départ de Bangkok permet une découverte exhaustive du pays sous des aspects varies. Historiques, avec la visite des anciennes capitales et des surprenants vestiges de la dernière guerre mondiale, mais aussi les splendides paysages (...)
Ce programme sera parfait pour tout voyageur souhaitant un premier contact avec cet attachant pays. Vous irez de découvertes en découvertes en commençant par Bangkok, la cite des anges, ville qui ne dort jamais, vous remonterez dans l’histoire (...)
Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)