Thaïlande
Mae Hong Son

Mae Hong Son, une étape reposante au plus près des locaux

Ailleurs en Thaïlande

  Située à 75 kilomètres de Bangkok, Ayutthaya est une ville sainte et l'une des anciennes capitales du royaume du Siam. Chargée d'histoire, elle abrite un grand parc archéologique aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'humanité par (...)
  Faire un détour par Kanchanaburi pour plonger au cœur de la Thaïlande véritable vaut vraiment le coup. Cette petite ville située au bord de la célèbre rivière Kwai a su garder son charme authentique malgré l'affluence touristique. On y (...)
  Première capitale du royaume de Siam, Sukhothai se situe à 7 heures de route de Bangkok et renferme des merveilles archéologiques saisissantes. Contrairement à la majorité des autres sites bouddhistes, les vestiges de Sukhothai se trouvent (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Une grande traversée du sud au nord, à partir de Bangkok. En chemin, la découverte des nombreux temples aux admirables décors des deux anciennes capitales, Ayutthaya et Sukhothai. Dans la région de Chiang Maï, la “Rose du Nord”, vous (...)
Le Nord de la Thaïlande ravira tous les amateurs de trekkings qui souhaitent découvrir une nature immaculée et de nombreux peuples aux origines diverses. Chiang Dao, compte parmi les plus beaux spots de trekking du Royaume. Cette région située (...)
Ce circuit commencera par Khao Lak, charmante station balnéaire au nord de Phuket, afin de profiter de quelques jours de détente au soleil et de partir à la découverte des iles Similan. Ensuite direction le parc naturel de Khao Sok pour une (...)
Ce circuit de Chiang Rai à Chiang Mai permet une découverte hors des sentiers battus de cette région singulière. Triangle d’or et sont histoire tumultueuse, la culture de des tribus du nord, en particulier les Lahu avec 3 nuits dans un (...)