Bangkok, la Cité des Anges

Ailleurs en Thaïlande

  Située à 75 kilomètres de Bangkok, Ayutthaya est une ville sainte et l'une des anciennes capitales du royaume du Siam. Chargée d'histoire, elle abrite un grand parc archéologique aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'humanité par (...)
  Chiang Mai a beau être la deuxième plus grande ville de la Thaïlande, elle ne ressemble en rien à Bangkok. C'est en flânant dans cette jolie cité nonchalante que l'on se rend compte à quel point la Thaïlande est un pays magique et (...)
  La mer d'Andaman abrite les plages les plus belles, le sable le plus fin, les formations karstiques les plus impressionnantes et les eaux les plus translucides de la Thaïlande. Si vous êtes en quête de superlatifs, c'est ici que vous (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande et Laos : les  sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Ma, Luang Prabang...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au (...)
Pour vous, un parcours jalonné de nombreuses découvertes enrichissantes : Bangkok, les principales capitales du Siam, le pont de la rivière Kwaï mais aussi le mythique Triangle d’Or et les fameuses femmes girafes. Nombreuses dégustations pour (...)
Ce circuit au départ de Bangkok permet une découverte exhaustive du pays sous des aspects varies. Historiques, avec la visite des anciennes capitales et des surprenants vestiges de la dernière guerre mondiale, mais aussi les splendides paysages (...)
Un programme en famille riche en surprises qui comblera les voyageurs souhaitant découvrir la Thaïlande autrement de Bangkok á l’ile de Koh Chang en passant par Ayutthaya et le parc national de Khao Yai. En dehors des incontournables de (...)