Bangkok, la Cité des Anges

Ailleurs en Thaïlande

  Située entre Phuket et Bangkok au bord du golfe de Thaïlande, à environ 380 km de la capitale Bangkok, Bang Saphan est une magnifique station balnéaire. Destination encore préservée elle se caractérise notamment par sa tranquillité car (...)
  Faire un détour par Kanchanaburi pour plonger au cœur de la Thaïlande véritable vaut vraiment le coup. Cette petite ville située au bord de la célèbre rivière Kwai a su garder son charme authentique malgré l'affluence touristique. On y (...)
  La mer d'Andaman abrite les plages les plus belles, le sable le plus fin, les formations karstiques les plus impressionnantes et les eaux les plus translucides de la Thaïlande. Si vous êtes en quête de superlatifs, c'est ici que vous (...)

Quelques Idées de Voyages en Thaïlande

Un grand circuit pour découvrir les différentes facettes de la Thailande : les sites incontournables (Bangkok, le Pont de la Rivière Kwai, Chiang Mai...) mais aussi des sites moins touristiques classés pourtant au patrimoine mondial de (...)
Une mélodie bien connue, c’est le Pont de La Rivière Kwai et Kanchanaburi. Cette région aux confins de la Birmanie ne laissera aucun voyageur indiffèrent avec, outre ses paysages superbes et ses nombreuses ethnies, de nombreux attraits comme (...)
Ce circuit commencera par Khao Lak, charmante station balnéaire au nord de Phuket, afin de profiter de quelques jours de détente au soleil et de partir à la découverte des iles Similan. Ensuite direction le parc naturel de Khao Sok pour une (...)
Un programme en famille riche en surprises qui comblera les voyageurs souhaitant découvrir la Thaïlande autrement de Bangkok á l’ile de Koh Chang en passant par Ayutthaya et le parc national de Khao Yai. En dehors des incontournables de (...)