Roumanie
Delta du Danube

Le Delta du Danube, labyrinthe de canaux peuplé d'oiseaux

Ailleurs en Roumanie

Avec plus de 300 000 habitants, Timisoara constitue un pôle économique et démographique de premier plan dans le pays. Et au-delà de son indéniable dynamisme commercial et universitaire, la ville possède un charme particulier, empreint de (...)
Au centre de la Roumanie, et au cœur de la mythique région de Transylvanie, Sighisoara attire les voyageurs du monde entier. C'est en effet l'un des villages médiévaux les mieux préservés d'Europe, ainsi que le confirme son inscription au (...)
C'est au pied des montagnes Făgăraş que la ville du même nom attire les passionnés d'art et d'histoire de toute l'Europe. Située sur les rives de la rivière Olt, l'ancienne cité abrite l'une des plus belles forteresses du pays, un somptueux (...)

Quelques Idées de Voyages en Roumanie

La Roumanie est l’un des plus importants points chauds de la biodiversité de l’Europe. On trouve dans les Carpates Roumains des forêts vierges et la plus grande population des carnivores larges en Europe : approximatif 6000 ours, 2750 loups (...)
Même si elles ne sont pas très élevées, les Carpates offrent une très grande diversité des paysages et une diversité de la flore et de la faune rare en Europe. La faune des Carpates Roumaines est aussi extrêmement riche et diversifiée, (...)
La Roumanie, à laquelle l’europe ouvre désormais les bras, après 50 ans caché derrière le Mur Communiste est sans doute l’un des plus beaux, des plus surprenants et des plus chaleureux pays d’europe de l’Est. Des cités médiévales de (...)
D'inoubliables vacances romantiques dans un pays mystérieux: la Transylvanie, le pays des princes et des princesses, des châteaux, des légendes, de la maison de Dracula. Dans ces lieux magiques vous pouvez célébrer la Saint Valentin ou le (...)