Népal
Swayambhunath

Swayambhunath, le temple des singes

Ailleurs au Népal

Même s'il compte plusieurs lodges et qu'il accueille régulièrement des visiteurs, le Parc National Royal de Bardia reste l'un des plus isolés du Népal. Difficilement accessible et ne possédant pas l'électricité, il est avant tout réservé (...)
Dans la Vallée de Kathmandu, à seulement une dizaine de kilomètres de la capitale, la charmante ville artisanale de Bhaktapur n'en finit pas de faire parler d'elle avec ses rues pavées, son architecture newar et son ambiance résolument (...)
C'est à plus de 1300 mètres d'altitude que la capitale du Népal, Katmandou, attire les passionnés d'histoire de toute la planète. L'ancienne capitale royale est aujourd'hui classée à l'Unesco pour ses vieux quartiers, ses temples, ses palais (...)

Quelques Idées de Voyages au Népal

Ce trek est une aventure incroyable et présente l’avantage d’être a proximité de Katmandou. Sur le chemin des lacs sacres de Gosaikund, vous pourrez visiter différents monastères (et croiserez de nombreux moines sur votre chemin), vous vous (...)
Un voyage au Nepal, c’est avant tout la promesse de découvertes incroyables, et d’un dépaysement assure. Vous allez vous rendre au cœur des Himalayas, immerges dans une culture unique qui a su préserver son authenticité. Ce voyage vous (...)

Le Tour du Manaslu

Voyage au Népal - Le tour du Manaslu

17J/16N

©
Partez pour une aventure unique autour du Manaslu voisin des Annapurnas encore préservé du tourisme de masse. Le point d’orgue de votre séjour : le passage du col de Larkhya La a 5135 mètres d’altitude. Ces 12 jours de trek vous offriront (...)
Arpenter des sentiers peu arpenter ne fait que amplifier le plaisir du grand air. Le trek du camp de base du Mardi Himal est un trekking alternatif au camp de base de l'annapurna (nous pouvous l'organiser aussi). Votre voyage au Népal commence pas (...)