Faire un trek au Népal, c'est accepter une culture dont on ne comprend pas toutes les subtilités tant elle est éloignée de la notre. Certains disent que c'est un voyage dans le temps et d'autres parlent de voyage intérieur. Faire un trek au Népal , c'est accepter que le temps soit différent. C'est rencontrer des ethnies dont certaines ne parlent pas du tout le Népalais. Pour une très (...)
Faire un trek au Népal, c'est accepter une culture dont on ne comprend pas toutes les subtilités tant elle est éloignée de la notre. Certains disent que c'est un voyage dans le temps et d'autres parlent de voyage intérieur. Faire un trek au Népal , c'est accepter que le temps soit différent. C'est rencontrer des ethnies dont certaines ne parlent pas du tout le (...)
Faire un trek au Népal, c'est accepter une culture dont on ne comprend pas toutes les subtilités tant elle est éloignée de la notre. Certains disent que c'est un voyage dans le temps et d'autres parlent de voyage intérieur. Faire un trek au Népal , c'est accepter que le temps soit différent. (...)