Népal
Parc National de Rara

Le Parc National de Rara, refuge de biodiversité

Ailleurs au Népal

Le tout premier parc national du Népal peut se targuer d'abriter des écosystèmes incroyablement riches et variés. Au cœur de la savane, de la forêt tropicale et des marécages, vivent en toute liberté des éléphants, des tigres, des ours et (...)
Le toit du monde, comme on le surnomme, est le sommet le plus haut de toute la planète. Culminant à 8848 mètres d'altitude, l'Everest est une montagne sacrée tant chez les Népalais que chez les Tibétains. Tout autour de lui surgissent des (...)
Perché au sommet d'une colline surplombant la Vallée de Katmandou, le stupa de Swayambhunath est l'un des plus importants trésors spirituels de la région. Il faut grimper au sommet de la petite montagne pour pouvoir y accéder, un long escalier (...)

Quelques Idées de Voyages au Népal

Partez pour une aventure unique autour du Manaslu voisin des Annapurnas encore préservé du tourisme de masse. Le point d’orgue de votre séjour : le passage du col de Larkhya La a 5135 mètres d’altitude. Ces 12 jours de trek vous offriront (...)
Arpenter des sentiers peu arpenter ne fait que amplifier le plaisir du grand air. Le trek du camp de base du Mardi Himal est un trekking alternatif au camp de base de l'annapurna (nous pouvous l'organiser aussi). Votre voyage au Népal commence pas (...)
Le Mont Everest se situe dans la région du Solukhumbu. C'est une sacrée émotion que d'être au pied du mur de glace qui est le point de départ des expéditions pour atteindre le sommet. Mais nous vous proposons de cumuler se magnifique moment (...)