Bodnath, sanctuaire du bouddhisme

Ailleurs au Népal

Même s'il compte plusieurs lodges et qu'il accueille régulièrement des visiteurs, le Parc National Royal de Bardia reste l'un des plus isolés du Népal. Difficilement accessible et ne possédant pas l'électricité, il est avant tout réservé (...)

Dharan

A Découvrir au Népal - Dharan©
Située au pied des collines à l'est du Népal, la charmante ville de Dharan séduit par son environnement pittoresque et ses superbes demeures. Elle n'est perchée qu'à 350 mètres d'altitude et pourtant, elle offre de superbes vues sur les (...)
Perchée à 850 mètres d'altitude dans la vallée de Pokhara, la ville de Pokhara fait partie des plus grandes destinations touristiques du Népal. Il faut dire qu'elle représente un passage quasiment incontournable si vous souhaitez faire un trek (...)

Quelques Idées de Voyages au Népal

Ce trek est une aventure incroyable et présente l’avantage d’être a proximité de Katmandou. Sur le chemin des lacs sacres de Gosaikund, vous pourrez visiter différents monastères (et croiserez de nombreux moines sur votre chemin), vous vous (...)
Un voyage au Nepal, c’est avant tout la promesse de découvertes incroyables, et d’un dépaysement assure. Vous allez vous rendre au cœur des Himalayas, immerges dans une culture unique qui a su préserver son authenticité. Ce voyage vous (...)

Le Tour du Manaslu

Voyage au Népal - Le tour du Manaslu

17J/16N

©
Partez pour une aventure unique autour du Manaslu voisin des Annapurnas encore préservé du tourisme de masse. Le point d’orgue de votre séjour : le passage du col de Larkhya La a 5135 mètres d’altitude. Ces 12 jours de trek vous offriront (...)
Ce voyage au Népal permet de combiner la découverte de deux grandes villes du pays et un petit trek de 5 jours qui est accessible à tous. C'est d'ailleurs le trek le plus facile de la région des Annapurna. Arrivée à Katmandou, vous serez (...)