Kirghizistan
Lac Issyk-Kul

Issyk-Kul, la mer intérieure

Ailleurs au Kirghizistan

Le Kirghizistan compte trois sommets au-delà des 7 000 mètres d'altitude. Et parmi eux, la grande star, c'est bien sûr le Pic Lénine du haut de ses 7 134 mètres de hauteur. Situé dans la partie centrale de la chaîne de Zaalai, il est le pic (...)

Och

A Découvrir au Kirghizistan - Och ©
Deuxième plus grande ville du Kirghizistan, la ville de Och est aussi l'une des plus anciennes cités d'Asie Centrale. Ses origines demeurent floues même si l'on pense qu'elles remontent à plus de 3 millénaires. Autrefois, Och était l'un des (...)
C'est à environ 3 000 mètres d'altitude que l'on découvre le lac Song Kul, plus grande réserve d'eau douce du pays. Les paysages y sont à couper le souffle, mêlant les forêts aux hautes montagnes, le bleu du lac au blanc des sommets (...)

Quelques Idées de Voyages au Kirghizistan

Au cours de cette visite, vous découvrirez probablement le plus bel endroit au Kirghizistan, le lac Issyk Kul, aussi surnommé « La perle de l'Asie Centrale ». Ce lac est pas seulement un grand lac entouré de superbes montagnes enneigées, (...)
Les chevaux ont toujours joué un rôle très important dans la vie des nomades. C'était leur moyen de transport, leurs forces, la richesse des clans mais aussi une partie de leurs repas en même temps. Au cours de cette visite, vous aurez la (...)
Ce circuit itinérant au départ de Bichkek offre un bel aperçu des trésors kirghizes. Nous vous proposons de faire une boucle dans le nord-est du pays et de contourner le lac Issyk Koul pour profiter des paysages extraordinaires de la région. (...)
Découvrez le Kirghizistan à travers un itinéraire authentique alliant nature, culture et traditions nomades. De Bichkek aux rives du lac Son Koul, en passant par les canyons et les hauts plateaux, chaque étape révèle des paysages grandioses et (...)