Kirghizistan
La Tour Burana

Le minaret de Burana, musée à ciel ouvert

Ailleurs au Kirghizistan

Symbole fort de la culture kirghize, la yourte est une telle institution qu'elle est même représentée sur le drapeau national. Elle est présente un peu partout sur le territoire, aussi bien dans les alpages qu'au cœur des steppes. C'est au 6e (...)
Porte d'entrée du lac Issyk-Kul, Karakol est aussi une ville historique majeure au Kirghizistan. Bâtie au 16e siècle, elle était à l'époque un lieu de passage pour de nombreux nomades. Elle est aujourd'hui toujours aussi fréquentée mais les (...)
Perché à près de 3500 mètres d'altitude, le caravansérail de Tach Rabat n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Si l'on sait pour sûr qu'il était autrefois situé au cœur de la Route de la Soie, difficile de dater ses origines avec (...)

Quelques Idées de Voyages au Kirghizistan

Au cours de cette visite, vous découvrirez probablement le plus bel endroit au Kirghizistan, le lac Issyk Kul, aussi surnommé « La perle de l'Asie Centrale ». Ce lac est pas seulement un grand lac entouré de superbes montagnes enneigées, (...)

Le Rêve Nomade

Voyage au Kirghizistan : Le Rêve Nomade

11J/10N

©
Bienvenue au Kirghizistan ! Ce circuit n’est pas seulement un voyage le long de nos montagnes incroyables, mais c’est aussi une grande occasion de découvrir le mode de vie des nomades, les traditions et les habitudes locales! Vous découvrirez (...)
Le Kirghizistan est un pays fascinant qui n’a pas seulement une très belle nature et des montagnes époustouflantes à vous offrir, mais aussi une très importante culture et une riche histoire héritière de la célèbre Route de la Soie. Au (...)
Les chevaux ont toujours joué un rôle très important dans la vie des nomades. C'était leur moyen de transport, leurs forces, la richesse des clans mais aussi une partie de leurs repas en même temps. Au cours de cette visite, vous aurez la (...)