Yaxha, site maya perdu en pleine nature

Ailleurs au Guatemala

Située dans les régions montagneuses de l'Ouest au pied des montagnes Cuchumatanes, Huehuetenango, ou Huehue comme elle est surnommée affectueusement par les locaux, est une ville à l'atmosphère décontractée. Sa situation stratégique à (...)
Située sur la courte côte Est du Guatemala et uniquement accessible par bateau, Livingston est une ville à part, très différente des autres localités guatémaltèques. Elle est, comme son voisin le Belize, habitée par une majorité de noirs, (...)
Panajachel est la plus importante et la plus fréquentée des villes bordant le lac Atitlan. C'est d'ici que partent la plupart des voyageurs pour visiter la région, et c'est aussi ici que les bateaux transitent pour visiter les villages indiens (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Plongez au cœur du monde maya à la découverte des traditions séculaires de ses habitants. Ce voyage est un la combinaison parfaite entre la visite des plus beaux sites du Guatemala et la découverte de la culture maya au plus proche de ses (...)
Un circuit exceptionnel combinant Guatemala et Belize pour les voyageurs en recherche de dépaysement. L’itinéraire parcourt dans un premier temps les hauts plateaux du Guatemala, entre lacs et volcans. Puis vol vers le Peten et ses sites mayas (...)