Yaxha, site maya perdu en pleine nature

Ailleurs au Guatemala

  Difficile de trouver un Guatémaltèque qui vous dira le contraire : Antigua est la plus belle ville du pays. Cette petite bourgade située non loin de Guatemala City à 1500 mètres d'altitude est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité (...)

Coban

Palco en Coban, Guatemala©
  Nichée au coeur d'une région montagneuse à 1 300 mètres d'altitude, Cobán est une ville verdoyante et tournée vers la nature. Elle est souvent enveloppée d'une brume épaisse et humide, ce qui ajoute encore un peu plus de mystère à (...)
  Située sur la courte côte Est du Guatemala et uniquement accessible par bateau, Livingston est une ville à part, très différente des autres localités guatémaltèques. Elle est, comme son voisin le Belize, habitée par une majorité de (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Cet itinéraire en boucle autour du Guatemala vous plongera au cœur de la culture millénaire maya. Vous commencerez ainsi par visiter la colorée ville coloniale d’Antigua ainsi que le volcan du Pacaya avant de vous imprégner d’un paysage (...)
Loin des foules cet itinéraire hors des sentiers battus invite les voyageurs à découvrir deux régions inexplorées que sont la vallée de Quetzaltenango et le Rio de la Pasión. Au départ de la célèbre ville coloniale d’Antigua vous vivrez (...)
Ce voyage parfaitement adapté aux famille avec enfants de tous âges est un parfait équilibre entre aventure, découvertes ludiques, activités interactives et logements confortables. Au départ de la colorée ville d’Antigua petits et grands (...)