Yaxha, site maya perdu en pleine nature

Ailleurs au Guatemala

Panajachel est la plus importante et la plus fréquentée des villes bordant le lac Atitlan. C'est d'ici que partent la plupart des voyageurs pour visiter la région, et c'est aussi ici que les bateaux transitent pour visiter les villages indiens (...)
Nichées en plein coeur d'une vallée recouverte de jungle, la réserve naturelle de Semuc Champey fait partie des plus grands trésors naturels du Guatemala. C'est dans une atmosphère chargée d'humidité que les visiteurs y découvrent une (...)

Tikal

A Découvrir au Guatemala - Tikal©
Difficile de trouver un site archéologique plus impressionnant que celui de Tikal, au Guatemala. Perdu au beau milieu d'une jungle épaisse et habitée de nombreux animaux sauvages, le site de Tikal fait partie des plus grands témoignages de la (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Le Guatemala dans toute sa diversité avec une petite halte au Honduras. Ce voyage vous emmènera des hauts plateaux à la cote caraïbe, des Mayas aux Garifunas afin de vous faire découvrir le pays du printemps éternel dans toute sa (...)
Cet itinéraire en boucle autour du Guatemala vous plongera au cœur de la culture millénaire maya. Vous commencerez ainsi par visiter la colorée ville coloniale d’Antigua ainsi que le volcan du Pacaya avant de vous imprégner d’un paysage (...)
Loin des foules cet itinéraire hors des sentiers battus invite les voyageurs à découvrir deux régions inexplorées que sont la vallée de Quetzaltenango et le Rio de la Pasión. Au départ de la célèbre ville coloniale d’Antigua vous vivrez (...)