Guatemala
Huehuetenango

Huehuetenango, entre marché typique et ruine maya

Ailleurs au Guatemala

Située sur la courte côte Est du Guatemala et uniquement accessible par bateau, Livingston est une ville à part, très différente des autres localités guatémaltèques. Elle est, comme son voisin le Belize, habitée par une majorité de noirs, (...)
Deuxième ville du Guatemala, Quetzaltenango est perchée à 2300 mètres d'altitude et entourée de majestueux volcans et de montagnes vertigineuses. C'est dans une ambiance fraîche et typiquement montagnarde que Quetzaltenango accueille de (...)

Yaxha

A Découvrir au Guatemala - Yaxha©
Situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tikal, le site archéologique maya de Yaxha est niché au coeur d’un parc national somptueux. Les ruines des structures d’une ancienne cité maya y sont en effet dissimulées sous une (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Un voyage destiné aux amoureux des chevaux. Durant 12 jours, vous combinerez visite des plus beaux sites du Guatemala, et 3 excursions à cheval dont 1 randonnée de 3 jours loin des sentiers touristiques et au plus haut de la chaine de montagnes (...)
Plongez au cœur du monde maya à la découverte des traditions séculaires de ses habitants. Ce voyage est un la combinaison parfaite entre la visite des plus beaux sites du Guatemala et la découverte de la culture maya au plus proche de ses (...)
Cet itinéraire en boucle autour du Guatemala vous plongera au cœur de la culture millénaire maya. Vous commencerez ainsi par visiter la colorée ville coloniale d’Antigua ainsi que le volcan du Pacaya avant de vous imprégner d’un paysage (...)
Voyage combinant le meilleur du Guatemala (Antigua, Lac Atitlan, Volcan Pacaya, Tikal) et de la péninsule du Yucatan au Mexique (Palenque, Mérida, Chichen Itza, Tulum). Au Mexique, l’accent est mis sur des excursions hors sentier battus qui (...)