Guatemala
Huehuetenango

Huehuetenango, entre marché typique et ruine maya

Ailleurs au Guatemala

Coban

Palco en Coban, Guatemala©
  Nichée au coeur d'une région montagneuse à 1 300 mètres d'altitude, Cobán est une ville verdoyante et tournée vers la nature. Elle est souvent enveloppée d'une brume épaisse et humide, ce qui ajoute encore un peu plus de mystère à (...)
  Panajachel est la plus importante et la plus fréquentée des villes bordant le lac Atitlan. C'est d'ici que partent la plupart des voyageurs pour visiter la région, et c'est aussi ici que les bateaux transitent pour visiter les villages (...)

Yaxha

Yaxha©
  Situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tikal, le site archéologique maya de Yaxha est niché au coeur d’un parc national somptueux. Les ruines des structures d’une ancienne cité maya y sont en effet dissimulées sous une (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Ce voyage vous permettra de découvrir 3 pays au cours du même voyage. ous sillonnerez les routes du Guatemala de l’altiplano maya à la jungle du Peten , du Honduras où vous contemplerez les splendides hiéroglyphes de l’ancienne cité Copan, (...)
Loin des foules cet itinéraire hors des sentiers battus invite les voyageurs à découvrir deux régions inexplorées que sont la vallée de Quetzaltenango et le Rio de la Pasión. Au départ de la célèbre ville coloniale d’Antigua vous vivrez (...)
Ce voyage parfaitement adapté aux famille avec enfants de tous âges est un parfait équilibre entre aventure, découvertes ludiques, activités interactives et logements confortables. Au départ de la colorée ville d’Antigua petits et grands (...)