Tikal, entre vestiges d'une civilisation disparue et jungle habitée

Ailleurs au Guatemala

Située dans les régions montagneuses de l'Ouest au pied des montagnes Cuchumatanes, Huehuetenango, ou Huehue comme elle est surnommée affectueusement par les locaux, est une ville à l'atmosphère décontractée. Sa situation stratégique à (...)
Située sur la courte côte Est du Guatemala et uniquement accessible par bateau, Livingston est une ville à part, très différente des autres localités guatémaltèques. Elle est, comme son voisin le Belize, habitée par une majorité de noirs, (...)

Yaxha

A Découvrir au Guatemala - Yaxha©
Situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tikal, le site archéologique maya de Yaxha est niché au coeur d’un parc national somptueux. Les ruines des structures d’une ancienne cité maya y sont en effet dissimulées sous une (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Un voyage destiné aux amoureux des chevaux. Durant 12 jours, vous combinerez visite des plus beaux sites du Guatemala, et 3 excursions à cheval dont 1 randonnée de 3 jours loin des sentiers touristiques et au plus haut de la chaine de montagnes (...)
Ce voyage vous permettra de découvrir 3 pays au cours du même voyage. ous sillonnerez les routes du Guatemala de l’altiplano maya à la jungle du Peten , du Honduras où vous contemplerez les splendides hiéroglyphes de l’ancienne cité Copan, (...)
Que vous soyez amateur d’expériences uniques ou randonneur chevronné ce circuit vous séduira par ses belles étapes sportives. La nuit en campement au sommet du volcan Acatenango pour profiter des éruptions de lave du Fuego, marque bien (...)
Loin des foules cet itinéraire hors des sentiers battus invite les voyageurs à découvrir deux régions inexplorées que sont la vallée de Quetzaltenango et le Rio de la Pasión. Au départ de la célèbre ville coloniale d’Antigua vous vivrez (...)