Guatemala
Livingston

Livingston et l'ambiance typiquement caribéenne

Ailleurs au Guatemala

Coban

Palco en Coban, Guatemala©
  Nichée au coeur d'une région montagneuse à 1 300 mètres d'altitude, Cobán est une ville verdoyante et tournée vers la nature. Elle est souvent enveloppée d'une brume épaisse et humide, ce qui ajoute encore un peu plus de mystère à (...)
  Nichées en plein coeur d'une vallée recouverte de jungle, la réserve naturelle de Semuc Champey fait partie des plus grands trésors naturels du Guatemala. C'est dans une atmosphère chargée d'humidité que les visiteurs y découvrent une (...)

Yaxha

Yaxha©
  Situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tikal, le site archéologique maya de Yaxha est niché au coeur d’un parc national somptueux. Les ruines des structures d’une ancienne cité maya y sont en effet dissimulées sous une (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Un voyage destiné aux amoureux des chevaux. Durant 12 jours, vous combinerez visite des plus beaux sites du Guatemala, et 3 excursions à cheval dont 1 randonnée de 3 jours loin des sentiers touristiques et au plus haut de la chaine de montagnes (...)
De loin la région la moins fréquentée et la plus authentique, l’Altiplano offre des paysages à couper le souffle. Dans des décors quasi alpestres parsemés de villages indigènes aux milles couleurs ce circuit vous invite à parcourir les (...)