Guatemala
Flores et le Lac Peten Itza

Flores et le Lac Petén Itzá

Ailleurs au Guatemala

Difficile de trouver un Guatémaltèque qui vous dira le contraire : Antigua est la plus belle ville du pays. Cette petite bourgade située non loin de Guatemala City à 1500 mètres d'altitude est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité pour (...)
Deuxième ville du Guatemala, Quetzaltenango est perchée à 2300 mètres d'altitude et entourée de majestueux volcans et de montagnes vertigineuses. C'est dans une ambiance fraîche et typiquement montagnarde que Quetzaltenango accueille de (...)
Situé au sud de Flores le long du Rio de la Pasion, Sayaxché est avant tout un lieu de passage pour partir explorer les ruines archéologiques de la région. La ville, entourée d'une jungle épaisse, n'a pas vraiment d'attrait si ce n'est sa (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Plongez au cœur du monde maya à la découverte des traditions séculaires de ses habitants. Ce voyage est un la combinaison parfaite entre la visite des plus beaux sites du Guatemala et la découverte de la culture maya au plus proche de ses (...)
Que vous soyez amateur d’expériences uniques ou randonneur chevronné ce circuit vous séduira par ses belles étapes sportives. La nuit en campement au sommet du volcan Acatenango pour profiter des éruptions de lave du Fuego, marque bien (...)
Voyage combinant le meilleur du Guatemala (Antigua, Lac Atitlan, Volcan Pacaya, Tikal) et de la péninsule du Yucatan au Mexique (Palenque, Mérida, Chichen Itza, Tulum). Au Mexique, l’accent est mis sur des excursions hors sentier battus qui (...)