Ethiopie
Parc National du Balé

Le Parc National du Balé et les Hauts Sommets Éthiopiens

Ailleurs en Ethiopie

  Bahar Dar, dont le nom signifie « bord de mer », est l'une des villes les plus importantes des berges du lac Tana, immense lac volcanique de plus de 3500 km². De plus en plus prisée des voyageurs, la ville est située non loin des chutes du (...)
  C'est isolé en plein coeur du désert de Danakil que le volcan bouclier de l'Erta Alé culmine à plus de 613 mètres de hauteur. Niché dans l'un des environnements les plus chauds et les plus inhospitaliers de la planète, il attire pourtant (...)
  Bâtie à plus de 2600 mètres d'altitude, la cité monastique de Lalibela est réputée pour ses multiples églises médiévales construites à même la roche. Au total, ce sont 11 édifices qui furent construits par le roi Lalibela en l'espace (...)

Quelques Idées de Voyages en Ethiopie

Festival De Meskel

Circuit en Ethiopie - Festival De Meskel

18J/17N

©
Emotions Garanties Au Travers De Spectaculaires Evènements Fêtés Dans Toute l’Ethiopie ! Etre témoin de ces cérémonies alliant cultures, traditions et coutumes profondément ancrées, vous laisse avec un sentiment accru d’avoir un lien (...)
Ce voyage vous permet d’être le témoin privilégié du festival le plus ancien et le plus coloré célébré en Ethiopie, le festival de Timket. Il commémore le baptême du Christ pendant trois jours de ferveur religieuse dont le point (...)