Ethiopie
Les églises de Lalibela

Les églises rupestres de Lalibela

Ailleurs en Ethiopie

  Bâtie sur un plateau à plus de 2000 mètres d'altitude au beau milieu du pays, Addis Abeba, dont le nom signifie « nouvelle fleur » en amharique, est la capitale la plus haute de toute l'Afrique. Cette métropole de plus de 4 millions (...)
  Bahar Dar, dont le nom signifie « bord de mer », est l'une des villes les plus importantes des berges du lac Tana, immense lac volcanique de plus de 3500 km². De plus en plus prisée des voyageurs, la ville est située non loin des chutes du (...)
  C'est isolé en plein coeur du désert de Danakil que le volcan bouclier de l'Erta Alé culmine à plus de 613 mètres de hauteur. Niché dans l'un des environnements les plus chauds et les plus inhospitaliers de la planète, il attire pourtant (...)

Quelques Idées de Voyages en Ethiopie

La vallée de l’Omo, est un lieu unique pour les groupes ethniques diversifiés avec leur culture ancestrale intacte. Les Modes de vie sont aussi variées que les tribus elles-mêmes. Vivant depuis des siècles au bord de la rivière Omo, à des (...)
Venez vivre une expédition unique en Ethiopie ! Habituellement connu comme « Le Toit de l’Afrique», l’Ethiopie est un paradis pour de nombreuses randonnées au travers d’étonnants paysages à couper le souffle, une flore et une faune (...)