La ville sainte et mythique d'Harar

Ailleurs en Ethiopie

  Bahar Dar, dont le nom signifie « bord de mer », est l'une des villes les plus importantes des berges du lac Tana, immense lac volcanique de plus de 3500 km². De plus en plus prisée des voyageurs, la ville est située non loin des chutes du (...)
  Deuxième plus haute chaîne de montagnes d'Ethiopie, le parc national du Balé abrite des paysages sauvages et accidentés où vivent de nombreuses espèces végétales et animales, dont l'incontournable Nyala. Au coeur de ce décor étonnant, (...)
  Loin du monde, la vallée de l'Omo et ses tribus primitives généreuses se méritent. Les routes pour y accéder sont difficiles, les contretemps sont nombreux et les conditions d'hébergements, bien qu'étonnantes, demeurent plutôt (...)

Quelques Idées de Voyages en Ethiopie

Ce voyage vous permet d’être le témoin privilégié du festival le plus ancien et le plus coloré célébré en Ethiopie, le festival de Timket. Il commémore le baptême du Christ pendant trois jours de ferveur religieuse dont le point (...)
Dans la corne de l'Afrique, Rimbaud occupe encore les esprits. Nous vous proposons de partir à la découverte des mythes et légendes qui entourent le territoire éthiopien, autrefois appelé Abyssinie. Ce voyage, destiné aux amateurs d'aventure (...)
Ce séjour, passionant par sa diversité vous permettra de découvrir le Nord historique avec ses châteaux du 16ème siècle, les époustouflantes Eglises taillées dans la roche où les magiques chutes du Nil et pour la partie sud de rencontrer (...)