Ethiopie
Le Danakil

Désert et dépression des Danakils, dans les entrailles de la Terre

Ailleurs en Ethiopie

  Bâtie sur un plateau à plus de 2000 mètres d'altitude au beau milieu du pays, Addis Abeba, dont le nom signifie « nouvelle fleur » en amharique, est la capitale la plus haute de toute l'Afrique. Cette métropole de plus de 4 millions (...)
  Bahar Dar, dont le nom signifie « bord de mer », est l'une des villes les plus importantes des berges du lac Tana, immense lac volcanique de plus de 3500 km². De plus en plus prisée des voyageurs, la ville est située non loin des chutes du (...)
  Deuxième plus haute chaîne de montagnes d'Ethiopie, le parc national du Balé abrite des paysages sauvages et accidentés où vivent de nombreuses espèces végétales et animales, dont l'incontournable Nyala. Au coeur de ce décor étonnant, (...)

Quelques Idées de Voyages en Ethiopie

Nos combinaisons de circuits touristiques en Ethiopie vous offre l’avantage de visiter différentes régions  de l’Ethiopie en un seul  voyage. Avec sa route historique fascinante, richesse culturelle de l’ancien royaume d’Abyssinie, (...)
La vallée de l’Omo, est un lieu unique pour les groupes ethniques diversifiés avec leur culture ancestrale intacte. Les Modes de vie sont aussi variées que les tribus elles-mêmes. Vivant depuis des siècles au bord de la rivière Omo, à des (...)
Ce voyage permet de partir à l’aventure dans la dépression des Danakils, l’une des régions les plus tectoniques au monde, peuplée par les nomades Afar. Cap sur la région Afar. Observez les dernières grandes caravanes chamelières de sel (...)