Ethiopie
Les Chutes du Nil Bleu

Les Chutes du Nil Bleu, voyage au coeur des larmes de Dieu

Ailleurs en Ethiopie

  Bahar Dar, dont le nom signifie « bord de mer », est l'une des villes les plus importantes des berges du lac Tana, immense lac volcanique de plus de 3500 km². De plus en plus prisée des voyageurs, la ville est située non loin des chutes du (...)
  Ville mythique, quatrième ville sainte de l'Islam, Harar n'en finit pas de faire marcher l'imaginaire des voyageurs. Alors qu'elle fut la capitale du royaume des Harari au 16e siècle, elle a su se constituer au fil du temps une identité et un (...)
  C'est au fil des siècles d'érosion que le parc national du Simien s'est formé, au coeur de paysages spectaculaires composés de pics et de vallées. Perché à plus de 3 000 mètres d'altitude en moyenne, il abrite une foule d'animaux rares (...)

Quelques Idées de Voyages en Ethiopie

Nos combinaisons de circuits touristiques en Ethiopie vous offre l’avantage de visiter différentes régions  de l’Ethiopie en un seul  voyage. Avec sa route historique fascinante, richesse culturelle de l’ancien royaume d’Abyssinie, (...)
Ce séjour, passionant par sa diversité vous permettra de découvrir le Nord historique avec ses châteaux du 16ème siècle, les époustouflantes Eglises taillées dans la roche où les magiques chutes du Nil et pour la partie sud de rencontrer (...)
Au sud de l’Ethiopie vous allez à la rencontre des peuplades animistes dont les règles de vie viennent d’un autre âge. Vous aimerez la gentillesse des Hamer et leur vêtement en cuir , les Konso et son roi , les Dorse aux traditions (...)